LES NEWS DERNIERES SECONDES DE CANDAS ABC2F 24H/24 7J/7

Poster une info | Fil Infos | Candas Abc2f

[Séniors] L'Abc2f au Second Tour à Domicile
Vainqueur au Premier Tour à Bourdon l'Abc2f accede au second tour et jouera le Dimanche 26 Août à domicile face à l'US Quend)

[Séniors] Reprise du Championnat
La reprise du championnat saison 2018/2019 aura lieu le Dimanche 2 Septembre. L'équipe reserve recevra le Flixecourt 2 et l'équipe A se déplacera à l'Olympique Saint Ouen.

[Licences] Dématérialisation des Licences
Pour la saison 2018/2019 il n'y aura plus de pré-imprimé pour renouveller sa licence. C'est le joueur qui recevra un e-mail et il devra proceder à l'inscription. Il convient à tous de transmettre une bonne adresse au club mail afin que nous puissons mettre à jour votre compte sur le site des licences. Plus d'info ici.

[Club] Journée Pêche du Samedi 16 Juin
Merci à tous pour votre présence pour cette premiere partie de pêche. Une bonne journée pour tous, autant pour les membres du club, sympathisants, habitants de nos villages de notre entente. Une belle journée conviviale, et le mot est faible.

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

Une nouvelle saison commence pour les 5 équipes du club (U9, U15, Féminines, Séniors 1 & 2). Nous vous invitons à nous suivre sur notre site ou au stade pour prendre du plaisir autour de notre passion commune et en esperant vivre de belles émotions. Bienvenue sur notre site. Pour nous contacter cliquez  ici

2ND TOUR COUPE DE FRANCE DANS :