▼ LES NEWS DERNIÈRES SECONDES DE CANDAS ABC2F 7J/7 24H/24 ▼

Poster une info | Fil Infos | Candas Abc2f

[Séniors] Tirage Coupe De Somme
L'Abc2f (D4) recevra le FC Mareuil Caubert (D2) pour le compte du troisième tour de la Coupe de Somme le Dimanche 22 Octobre à 15h00. Pour l'anecdote les finales auront lieu le week-end de la pentecôte. Cliquez ici pour découvrir le procès verbal du tirage.

[Jeunes] Coupe De Somme  : Les U18 Au 3ème Tour
 L'Abc2f est exempt pour le second tour de la Coupe De Somme. Par conséquent l'Abc2f accède au 3ème tour de Coupe de Somme (sont également exempt les équipes encore en lice en Coupe Gambardella).

[Soutien] Bon Rétablissement Enzo
Nouvelle malheureuse blessure au sein du club. En effet, Enzo (U18) sera immobilisé pendant 1 mois suite à une entorse du genou où les ligaments sont touchés. Nous souhaitons un bon rétablissement à Enzo.

[Club] Les Rencontres Du Week-End
Découvrez en un coup d'oeil le programme du week-end pour nos équipes U13, U15, U18 et Féminines. Cliquez ici pour découvrir les rencontres.

[Jeunes] Une Nouvelle Equipe Au Club
Une nouvelle équipe jeunes voit le jour au sein du Club. En effet les U8 U9 arrivent au club pour notre plus grand plaisir. Merci aux dirigeants (avec notamment un U18) pour leurs investissement dans la mise en place des cette équipe et aux parents pour leur confiance. Forza Abc2f

[Séniors] Coupe De France : La Suite
L'aventure qui continue pour Glisy (pensionnaire du championnat de l'équipe première) qui accède au 6ème tour. Chapeau aux Glisyboys !

[Soutien] Bon Rétablissement Grégoire
Nouvelle mauvaise nouvelle concernant les blessures. Samedi en U18 face à l'US Flesselles, les pompiers ont du intervenir au près de Grégoire. Bilan : Luxure de la rotule, lien avec les ligaments. Nous souhaitons un bon rétablissement à Grégoire et nous espérons te revoir sur les terrains en 2017.

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

Une nouvelle saison commence pour les 7 équipes du club (U9, U13, U15, U18, Féminines, Séniors 1 & 2). Nous vous invitons à nous suivre sur notre site ou au stade pour prendre du plaisir autour de notre passion commune et en esperant vivre de belles émotions. Bienvenue sur notre site. Pour nous contacter cliquez  ici

COUPE DE SOMME DANS