▼ LES NEWS DERNIÈRES SECONDES DE CANDAS ABC2F 7J/7 24H/24 ▼

Poster une info | Fil Infos | Candas Abc2f

[Séniors] Coupe De France : Les Infos
Rappel : Cette saison le 1e tour de Coupe de France n'aura pas lieu en Juin mais le Dimanche 27 Août. Cliquez ici pour retouver les infos sur ce sujet.

[Féminines] Une Victoire En « Super Finale »
Victoire de l'Abc2f 5-1 dans la super finale des groupes dans le championnat Féminin. Une victoire 5-1 qui vient clôturer une tres belle saison de nos Féminines.

[Club] Classement(s) à l'issue De La Saison
Bilan de la saison : Les U13 terminent 6eme (/8). Les U18 terminent 3eme.
L'équipe Fanion termine 3eme de son championnat. (/8). L'équipe Séniors réserve decroche le titre en D5 ainsi que les Féminines de l'Abc2f.

[Club] Assemblée Générale Annuelle
L'Assemblée Générale du club a eu lieu le Vendredi 9 Juin à 20h00 à la mairie de Fienvillers. Ordre du jour : Bilan moral, sportif, financier, etc.

[Séniors] L'Equipe Réserve Championne !
Il fallait un match nul pour l'équipe réserve pour assurer le titre de Champion de Division 6 Groupe E et c'est chose faites ! L'Abc2f déccroche le nul 2-2 à Eaucourt et termine ainsi premiere de son groupe. Classement ici.
L'équipe réserve rejoint l'équipe Féminine, elle aussi championne de son championnat.

[District] Certificat Médical : Nouvelle Réforme
Révolution dans les demandes de licences, à compter de la saison prochaine, le certificat médical pour les joueurs et dirigeants sera valable 3 ans. Retrouvez les infos complémentaires ici.

[Séniors] Charte de l’Ethique
Cliquez ici pour découvir le classement de la charte de l'éthique (se rendre directement à la page numéro 9 du document).

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S