▼ LES NEWS DERNIÈRES SECONDES DE CANDAS ABC2F 7J/7 24H/24 ▼

Poster une info | Fil Infos | Candas Abc2f

[Séniors] Un 4eme Tour à Domicile
 Le tirage du 4eme tour de la Coupe de Somme a eu lieu. L'Abc2f recevra l'USOA Albert qui évolue en D1 le Dimanche 21 Janvier à 14h30.

[Féminines] Coupe De Somme :  A la Maison Egalement
Le tirage à eu lieu,  le Dimanche 3 Décembre à 10h30 (remise générale : en attente d'une nouvelle date) l'Abc2f recevra le SC Flixecourt pour le compte du 1er tour de Coupe de Somme (Foot à 7).Cliquez ici pour découvrir le réglement.

[Jeunes] U8 : Le Calendrier de la 2eme Phase
Le District a publié le calendrier de la deuxieme phase chez les U8/U9. Cliquez ici pour découvrir les plateaux. Un plateau aura lieu à Candas le Samedi 25 Novembre à 13h30.

[Jeunes] U18 : Tirage Coupe de Somme !
L'Abc2f se déplacera à l'Olympique Amienois le Samedi 25 Novembre à 15h00 pour le compte du troisième tour de la Coupe De Somme. L'occasion de jouer sur un tres beau terrain, en esperant une belle qualif' ! Forza Abc2f. Mise à jour : Match reporté, remise generale.

[Amateur] Une Fin de Match Folle
: cliquez ici on ne vous en dit pas plus

[Club] Les Rencontres Du Week-End
Découvrez en un coup d'oeil le programme du week-end pour nos équipes U13, U15, U18 et Féminines. Cliquez ici pour découvrir les rencontres.

[Soutien] Pensée à nos blessés
Une pensée à nos blesses : Enzo en U18 et Marius et Guillaume qui poursuivent leur rééducation. Bon courage, on va essayer de faire aussi bien sans vous en attendant vos retours. Forza Abc2f.

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

Une nouvelle saison commence pour les 7 équipes du club (U9, U13, U15, U18, Féminines, Séniors 1 & 2). Nous vous invitons à nous suivre sur notre site ou au stade pour prendre du plaisir autour de notre passion commune et en esperant vivre de belles émotions. Bienvenue sur notre site. Pour nous contacter cliquez  ici

Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques