▼ LES NEWS DERNIÈRES SECONDES DE CANDAS ABC2F 7J/7 24H/24 ▼

Poster une info | Fil Infos | Candas Abc2f

[Féminines] Reprise Des Entraînements
La reprise des entraînements des Féminines a eu lieu le Jeudi 17 Août à 18h30. A noter que cette saison, le District enregistre plus de 20 équipes inscrites contre 16 la saison passée dans le championnat de foot à 7. Le calendrier du championnat devrait être publié début Septembre.

[Séniors] Publication Des Calendriers
Le District de la Somme vient de publier les calendriers pour l'équipe première et réserve. Cliquez ici et ici pour découvrir la saison compléte. La première journée aura lieu le Dimanche 10 Septembre à 15h00, sauf si troisième tour Coupe de France pour l'équipe première.

[Séniors] Coupe De France : Premier Tour
Cliquez ici pour découvrir le tirage en intégralité le tirage dans la Somme du premier tour de la 101ème Coupe de France ! L'Abc2f (Division 4) se déplacera à Vers Sur Selle (Division 6) le Dimanche 28 Août à 15h00.

[Séniors] Mercato : Le Club Recherche un Gardien
Pour la saison 2017/2018, le club est à la recherche d'un gardien de niveau Division 4 ou 5. N'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.  Pour info : aucun joueur et personne n'est payé au club, seule la passion nous anime.

[District] Un Site à Neuf Pour Le District
Avec l'apparition de la Ligue Des Hauts De France, la Ligue et les District auront un site refait à neuf.  Un site annoncé comme plus intuitif et dynamique qui sera en ligne au cours de l'étè.

[Arbitrage] Une Nouvelle Réforme Pour l'Arbitrage
Le District de la Somme a publié une annonce stipulant que désormais un dirigeant disposant d'une licence sans certificat médical peut désormais arbitrer. En précisant que l'absence d'obligation de certifica ne dispense pas d'être responsable du suivi de son propre état de santé.

[Séniors] Engagement Saison 2017/2018
Pour cette nouvelle saison, l'Abc2f engagera deux équipes séniors (Division 4 et Division 6), une équipe Féminines (Foot à 7), une équipe U18, U15 et une équipe U13. Une question, demande d'infos ? : Cliquez ici pour entrer en contact avec les dirigeants.

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

Une nouvelle saison va reprendre pour les 6 équipes du club. En attendant cette nouvelle saison
nous vous souhaitons à tous de prendre du plaisir autour de notre passion commune en vivant des belles émotions. Bienvenue sur notre site. Pour nous contacter cliquez  ici

COUPE DE FRANCE DANS