LES NEWS DERNIERES SECONDES DE CANDAS ABC2F 24H/24 7J/7

Poster une info | Fil Infos | Candas Abc2f

[Séniors] La Réserve en Challenge D5
Le District a publié le tirage du Challenge D5 (2nd tour). L'Abc2f se déplacera au FC Poix BC 2 le Mardi 1er Mai à 15h00. Cliquez ici pour visualiser le tirage.

[Féminines] Coupe De Somme :  Le Tirage
Le District vient de publier le tirage du 1/4 de la Coupe De Somme. L'Abc2f se déplacera le Mardi 1er Mai à 10h30 face à l'AC Montdidier. Cliquez ici pour le tirage.

[Féminines] Calendrier de la 3eme Phase
Le District a publié le calendrier de la 3eme phase du championnat de foot à 7 avec 11 équipes. Cliquez ici pour le découvrir.

[Jeunes] U8 : Le Calendrier de la 3eme Phase
Le District a publié le calendrier de la troisième phase chez les U8/U9.
Cliquez ici pour découvrir les plateaux.

[Club] Soirée Moules / Frites Annuelle
 La traditionnelle soirée dansante Moules/Frites du club aura lieu le Samedi 5 Mai. Réservation avant le 27 Avril dernier délais. N'hésitez pas à réserver le plus tôt possible, chaque année cette soirée conviviale affiche complet. Merci pour votre fidélité.

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

Une nouvelle saison commence pour les 7 équipes du club (U9, U13, U15, U18, Féminines, Séniors 1 & 2). Nous vous invitons à nous suivre sur notre site ou au stade pour prendre du plaisir autour de notre passion commune et en esperant vivre de belles émotions. Bienvenue sur notre site. Pour nous contacter cliquez  ici

1/4 COUPE DE SOMME - FÉMININ FOOT À 7