▼ LES NEWS DERNIÈRES SECONDES DE CANDAS ABC2F 7J/7 24H/24 ▼

Poster une info | Fil Infos | Candas Abc2f

[District] Certificat Médical : Nouvelle Réforme
Révolution dans les demandes de licences, à compter de la saison prochaine, le certificat médical pour les joueurs et dirigeants sera valable 3 ans. Retrouvez les infos complémentaires ici.

[Jeunes] Coupe : Les U18 à Camon en 1/4
Victorieux par forfait face à l'AS Querrieu 2 en coupe Amienois Nord, les U18 se déplaceront à l'US Camon 2 (exempt en 8eme de finale). La rencontre aura lieu le Lundi 8 Mai à 16h30. Tableau final : Cliquez ici.

[Club] Soirée Moules/Frites : Le Samedi 6 Mai
La soirée dansante du club aura lieu le Samedi 6 Mai à partir de 19h30 à la salle polyvalente de Candas. Réservations avant le Vendredi 28 Avril.

[Séniors 2] Challenge Delval : Autres Infos
Le vainqueur de la rencontre Candas Abc2f 2 / ASFR Ribemont rencontrera en 1/2 finale le vainqueur de la rencontre Amiens FC / US Mericourt. La rencontre aura lieu le Jeudi 25 Mai à 15h00. (Match domicile ou extérieur à déterminer). Mise à jour : La Finale aura lieu Dimanche 18 Juin à Raineville

[Séniors 2] Challenge Delval : Tirage des 1/4
Le tirage des 1/4 de Finale du Challenge Albert Delval a eu lieu. Candas Abc2f 2 (D6) aura le plaisir de jouer à domicile le Dimanche 14 Mai à 15h00 face à l'ASFR Ribemont (D5). Cliquez ici pour visualiser le tirage complet.

[Stade] Une Matinée Avec Les Mains Vertes
 Enfin le printemps et arrivé ! Avec un début d'année ou il etait impossible de travailler sur le terrain, le beau temps de ses derniers jours à permis de rouler le terrain et de procéder un regazonnement de celui-ci (viendra ensuite un petit coup d'engrais). Merci à nos dirigeants pour cette matinée de travail.

[Séniors] Charte de l’Ethique
Cliquez ici pour découvir le classement de la charte de l'éthique (se rendre directement à la page numéro 9 du document).

BIENVENUE SUR LE SITE DE BONNEVILLE CANDAS FIENVILLERS FIEFFES-MONTRELET

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S