2 novembre 2009 à 22:38

News d'Abc2f : Semaine 45 [Du 2 au 8 Novembre]

[Club] Appel à votre mémoire :
Nous sommes à la recherche d'informations sur l'historique du club SC Candas (depuis 1971 ). Vous pouvez envoyer un mail à abc2f@laposte.net pour nous transmettre vos informations. Merci à vous.

[Jeunes] Information Entrainement 11 Novembre :
Il y'aura bien entrainement Mercredi 11 Novembre pour nos Poussins et Benjamins.

[Club voisin] L'ESC Poulainville suspendu 2 ans ! : Suite à la rencontre de premiere division ESC Poulainville 1/US Corbie 1 du 29/09/2009 qui a dégenéré, le club de Poulainville est suspendu 2 ans et écope de 1 000 € d'amende. Source district de la somme : cliquez ici.

[En France] Charente-Maritime journée sans arbitres : Suite à l'agression d'un arbitre en 3eme Division, ce qui constitue la 3eme de la saison, aucun arbitre officiera le week-end du 7 et 8 Novembre en Charente-Maritime (hormis nationaux, féminines et jeunes). Décision choc prise par le district pour enrayer la violence sur les terrains.

[Jeunes] Convocations des Jeunes :
Cliquez ici pour découvrir les convocations des benjamins et poussins pour les rencontres de Samedi.

[Dans la région] Ebriété, solidarité et forfait :
Cliquez ici pour lire l'article sur la recambolesque histoire d'un club prés de chez nous ou l'alcool mène au forfait...

[Blog] Nouvelle version du blog:
Voici enfin la nouvelle version. Footeo nous apprend qu'une nouvelle version sortira début Décembre.

[Séniors] Abc2f 2 : L'équipe reserve se déplace à Amiens Montiéres et rencontrera l'équipe 3. Attention : La rencontre a lieu à 13h15.
Source District de la Somme
Cliquez ici

[Séniors] Les résultats :Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe premiere. Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe reserve.