[Jeux de la Semaine] A la Gloire des Anciens !

12 novembre 2009 - 13:10

Un illustre inconnu nous a envoyé par mail une photo de l'ES Naours en 1978 ou figure des personnalités qui ont fait l'histoire du Club de Naours et de Candas ! Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Faites vos jeux !

Pour vous aider voici quelques pistes :

Il vous faut trouver le pére et le grand-pére de notre président Romain Delamotte et du joueur Bastien Delamotte.

Pour départager les gagnants, le pére de Jean-Christophe figure également sur cette photo mais où est-il ?

Cliquez sur l'image pour un agrandissement

Etoile Sportive de  Naours 1978

A gagner : L'heureux gagnant se verra reçevoir une « magnifique casquette », que dis-je une « sublime casquette »  remise en main propre par Jean-Christophe.

Vos réponses : Ajouter un commentaire pour publier votre réponse (ou adressez nous un mail à abc2f@laposte.net)

► Fin du concours : Vendredi 20 Novembre à minuit.

Résultats / Réponses : Samedi 21 Novembre dans la matinée.