[Séniors] Deux petits points pour les deux équipes

15 novembre 2009 - 20:21

L'équipe première s'incline 3 buts à 0 face l'équipe réserve de l'US Corbie. De son côté l'équipe réserve s'incline 7 buts à 0 à domicile et est toujours à la recherche d'un équilibre dans le jeu.

Séniors 1 : Seconde chute à l'extérieur

Défaite 3 buts à 0 face à l'équipe reserve de l'US Corbie qui à renforcé petit à petit son équipe reserve pour viser le même objectif de l'Abc2f.

Mais l'Abc2f était déjà desarmé avant la rencontre suite à l'absence de 2 joueurs.

Les résultats de la poule :

Moreuil SC 2 - Le Hamel OL 2  ?-?
Villers Bocage Aae - Fouiloy AS  0-1
Bernaville - La Montoye FC 2 1-3
Villers Bretonneux - Talmas AS ?-?
Hargicourt - Beauval SC 8-0

Séniors 2 :  La mayonnaise ne prend pas encore

Défaite 7 buts à 0 à domicile face à l'équipe reserve . L'Abc2f mené et malmené à la mi-temps (0-5) a pu refaire surface en seconde période.

Il y'a encore du travail à réaliser si les joueurs le veulent, tout en sachant qu'on récolte toujours les fruits de son travail un jour ou l'autre.

Les résultats de la poule :

Saint Sauveur - L'Etoile AV 2  5-0
Molliens Ol - Canaples FC   ?-?
Harondel ES - Amiens Montieres 3 9-2
Fienvillers - Havernas GC 3-0