[Séniors] Deux petits points pour les deux équipes

15 novembre 2009 - 20:21

L'équipe première s'incline 3 buts à 0 face l'équipe réserve de l'US Corbie. De son côté l'équipe réserve s'incline 7 buts à 0 à domicile et est toujours à la recherche d'un équilibre dans le jeu.

Séniors 1 : Seconde chute à l'extérieur

Défaite 3 buts à 0 face à l'équipe reserve de l'US Corbie qui à renforcé petit à petit son équipe reserve pour viser le même objectif de l'Abc2f.

Mais l'Abc2f était déjà desarmé avant la rencontre suite à l'absence de 2 joueurs.

 

Les résultats de la poule :

Moreuil SC 2 - Le Hamel OL 2  ?-?
Villers Bocage Aae - Fouiloy AS  0-1
Bernaville - La Montoye FC 2 1-3
Villers Bretonneux - Talmas AS ?-?
Hargicourt - Beauval SC 8-0

 

Séniors 2 :  La mayonnaise ne prend pas encore

Défaite 7 buts à 0 à domicile face à l'équipe reserve . L'Abc2f mené et malmené à la mi-temps (0-5) a pu refaire surface en seconde période.

Il y'a encore du travail à réaliser si les joueurs le veulent, tout en sachant qu'on récolte toujours les fruits de son travail un jour ou l'autre.

 

Les résultats de la poule :

Saint Sauveur - L'Etoile AV 2  5-0
Molliens Ol - Canaples FC   ?-?
Harondel ES - Amiens Montieres 3 9-2
Fienvillers - Havernas GC 3-0
La Chaussée - Warloy S.P 2 14-1

 

 D'autres photos des séniors 1
disponible bientôt

Commentaires

cisseblanc 17 novembre 2009 10:57

bjr moi j'ai un truc a dire c pas lapéne de prende des joueur ds l équipe a tu a bau maitre des bon joueur ou prende ds bon joueur de la a sa nira pas le truc que c con soi touse encenble on gagne encenble et on per encenble et moi je v arété de geuel a ven tou

Mears _29 17 novembre 2009 10:35
Supporter

Le problème vient des entames de matchs le temps que l'équipe se mette en place, l'équipe est déjà mené de plusieurs buts. Mais il y a du potentiel c'est certain. Il faut continuer à travailler aux entrainements ça va finir par payer.

Staff
ABC2F
ABC2F 16 novembre 2009 21:14

Pour la petite histoire, il y'a 3 ans alors qu'il n'y avait qu'une seule équipe (Division 5), celle-ci avait foiré sa saison alors qu'il y avait du potentiel . La saison suivante avec la même équipe nous avions caracolé en tête du classement (terminé 1er). Tout comme James, JC, Sylvia je crois en cette équipe avec tout le potentiel que représente cette équipe (la compo sur le papier le prouve), tout est dans notre état d'esprit, nous devons être ce "groupe" que nous ne sommes pas encore. Dimanche pour le match de coupe, l'équipe réserve doit prouver qu'elle est en train de le devenir !

sylvia 16 novembre 2009 19:42
Supporter

C'est tout à fait ça! En vous regardant jouer c'est flagrant! Le foot est un sport d'équipe! Il faut se soutenir dans une équipe sinon elle ne peut pas fonctionner! Il faudrait aussi que tous les joueurs se battent pour la même cause, c'est à dire GAGNER mais en collectif! Vous pouvez le faire mais il faut que chacun en prenne conscience!

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 16 novembre 2009 11:31

Pour l'équipe 2, le problème est tout autre que le temps, le potentiel existe, mais le groupe n'existe pas, Là est le problème, que faire ?, des joueurs qui s'insultent, qui s'énervent, qui se démobilisent..là, il n'y a pas de solution..C'est aux joueurs de comprendre l'état d'esprit de l'ABC2F.

cisseblanc 16 novembre 2009 10:14

il fau du ten pour fair une équipe et je c que léquipe reserve peu fair de belle chose et sa va venire allé l équipe b

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active