[Jeunes] Match Test pour nos Benjamins !

19 novembre 2009 - 10:25

Samedi à domicile les Benjamins affrontent la Montoye. Une équipe de haut rang qui avait terminé second lors du premier tout de la coupe nationale des Benjamins à Candas.

Julien et Pierre (photo ci-contre) le savent, tout comme l'équipe,  il faudra rester concentré jusqu'à la derniere minute et faire preuve du même état d'esprit qu'à Daours pour l'emporter dans et le match et lors du défi "conduite de balle" face à l'équipe de La Montoye.Une équipe issue des villages de Raineville et Saint-Gratien qui avait fait une forte impression à Candas lors du premier tout de la Coupe Nationale des Benjamins en terminant deuxième.
Ce match est l'occasion de confirmer la bonne prestation des joueurs samedi à Daours face à cette équipe de la Montoye qui a perdu samedi dernier à domicile 4 buts à 3 face à Naours.

Samedi 21 Novembre à 14h00
Abc2f
/ La Montoye

Allez les gars on compte sur vous !