News de Candas Abc2f : Semaine 48 [Du 23 au 29 Novembre]

23 novembre 2009 - 09:52

[Séniors] Le Mot de la Semaine...par Jean-Christophe : Je vis des heures terribles à la tête des équipes seniors de l’ABC2F en ce début de saison. Après 3 revers, je réagi avec vigueur: « Perdre contre une cinquième division, c'est inadmissible. Il va falloir changer de discours, mais surtout de mentalité. Les ressorts psychologiques sont cassés et l'équipe a touché le fond. J'éprouve un sentiment de honte vis-à-vis du club. Que l'entraîneur soit responsable n'est pas la question. C'est le club qui l'est à travers les piètres prestations du 22 novembre. » Mais encore faut-il que les joueurs se sentent responsables, et là, franchement, j’ai des doutes…

▼ News de Candas Abc2f : Semaine 48 [Du 23 au 29 Novembre] ▼

[Site] Jeux de la Semaine :
Cliquez ici pour participer à notre jeux de la semaine qui consiste à trouver où se situe le ballon ! Actuellement :
02 Participants.

[Séniors] Réunion Samedi Soir à 19H à la Salle de la Mairie de Candas :
Cliquez ici pour découvrir nos informations sur la réunion des joueurs et dirigeants ce samedi à 19h à la mairie de Candas.

[Jeunes] Entrainement en salle :
Pour nos poussins et Benjamins entrainement mercredi à la salle polyvalente de Candas. N'oubliez pas vos baskets !

[Séniors] Pas d'entrainement cette semaine :
Il n'y aura pas de séances d'entrainements ce Mardi, Jeudi et Vendredi pour les Séniors 1 & 2.

[Humour] Les remplaçants Episode 2 : Cliquez ici pour voir le deuxieme épisode de "Remplaçant"  qui est une série de sketch dont les principaux protagonistes sont trois remplaçants d'une équipe de football de province de "sous-division" .

[Site] Devenez membre : Inscrivez vous gratuitement sur footeo (voir barre en haut du site). Ensuite, il faut faire une demande pour devenir "membre" (cliquez ici pour voir l'emplacement) et ainsi pouvoir poster des commentaires avec le statut "membre" et non invité.

[Club] Appel à votre mémoire :
Nous sommes à la recherche d'informations sur l'historique du club SC Candas (depuis 1971 ). Vous pouvez envoyer un mail à abc2f@laposte.net pour nous transmettre vos informations. Merci à vous.

[Séniors] Les résultats :Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe premiere. Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe reserve.