[Jeunes] Pluie,Neige... ? Pas Grave, il y'a la Salle !

27 novembre 2009 - 08:00

Depuis cette semaine les poussins et benjamins du club profitent de la salle polyvalente de Candas et ceci chaque mercredi jusqu'à la trêve.

Ils etaient 12 Poussins et Benjamins ce mercredi 25 Novembre pour participer à la premiere séance d'entrainement en salle de l'Abc2f.

C'est une chance inouïe pour le club de profiter chaque mercredi de cette infrastructure pour un village aussi grand que Candas.

Profitant ainsi d'un foot different : Le Foot en salle qui a pour particularité d'être plus technique que sur un terrain dit "classique" ; les enfants peuvent continuer à vivre leur passion et ceci peut importe les conditions météo.

Les poussins et benjamins n'ont plus à se soucier du temps qu'il fait dehors en semaine et peuvent préparer serainement leurs rencontres du Samedi.

Les parents sont aussi gagnant car ils peuvent profiter d'une lessive moins contraignante : sans terre et boue
, c'est ça aussi le foot en salle

Par ailleurs, c'est dans cette même salle
qu'aura lieu le tournoi de Hand