[District] Dossier FAFA : Feu vert pour Candas !

11 décembre 2009 - 14:53

La Commission des Terrains et Equipements du 10 Décembre 2009 à validé la demande de Candas Abc2f

Souvenez vous, c'etait 1er Mars 2009 (photo ci-contre), la mobilisation pour construire le dossier concernant la refonte du terrain prenait naissance grâce aux : Dirigeants, Mairie, Joueurs...

Dossier FAFA (Fonds d'Aide au Football Amateur):

Voila une bonne nouvelle en cette fin d'année 2009. Candas a la chance d'être parmis les 6 clubs qui ont vu leur demande acceptée ! (source district de la Somme)

Le dossier transmis par le club avait pour but la refonte totale du terrain municipal de Candas.

Un travail de fond qui a payé au sein du club, dans une situation où le District ne subventionnera pas de nouveau dossier avant fin juin 2010. Candas a pris le bon wagon !

Les travaux devraient commencer dès la fin de la saison.

Nous reviendrons prochainement sur ce dossier, afin de vous transmettre des informations complémentaires sur ce sujet