News de Candas Abc2f : Semaine 51 [Du 14 au 20 Decembre]

14 décembre 2009 - 12:10

[Week-end] Peu de chance de jouer :
En effet, Amiens maintient les arrêtes municipaux sur les terrains en herbe.
Ajouter à cela les conditions météo (neige attendu) il y'a tres peu de chance que les matchs ont lieu dimanche.
Remise Générale.

[Séniors] Match de Coupe et Challenge :
Les matchs auront lieu le Dimanche 20 Décembre à 14h30.

[Séniors] Entrainement en Salle Jeudi :
Rendez vous à la salle polyvalente Jeudi à 20h15 pour un entrainement en salle.

[Jeunes] Entrainement en salle :
Pour nos poussins et Benjamins entrainement mercredi à la salle polyvalente de Candas. N'oubliez pas vos baskets !

[Humour] Les remplaçants Episode 2 : Cliquez ici pour voir le deuxieme épisode de "Remplaçant"  qui est une série de sketch dont les principaux protagonistes sont trois remplaçants d'une équipe de football de province de "sous-division" .

[Site] Devenez membre : Inscrivez vous gratuitement sur footeo (voir barre en haut du site). Ensuite, il faut faire une demande pour devenir "membre" (cliquez ici pour voir l'emplacement) et ainsi pouvoir poster des commentaires avec le statut "membre" et non invité.

[Club] Appel à votre mémoire :
Nous sommes à la recherche d'informations sur l'historique du club SC Candas (depuis 1971 ). Vous pouvez envoyer un mail à abc2f@laposte.net pour nous transmettre vos informations. Merci à vous.

[Séniors] Les résultats :Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe premiere. Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe reserve.