4 janvier 2010 à 09:48

News de Candas Abc2f : Semaine 1 [Du 48 au 10 Janiver]

[Site] Nouvelle version  2.3 :
Communiqué Footeo (La nouvelle version devait etre en ligne le Mardi 5 Janvier 2010).
« Le passage à la nouvelle version est de nouveau repoussée. Nous allongeons la période de tests pour garantir la fiabilité des évolutions » .

[Séniors] Entrainement :
Cette semaine entrainement en salle à Candas Mardi à 20h30 et Vendredi à 19h.

[Jeunes] Entrainement en salle :
Pour nos poussins et Benjamins entrainement mercredi à la salle polyvalente de Candas. N'oubliez pas vos baskets !

[Site] Devenez membre : Inscrivez vous gratuitement sur footeo (voir barre en haut du site). Ensuite, il faut faire une demande pour devenir "membre" (cliquez ici pour voir l'emplacement) et ainsi pouvoir poster des commentaires avec le statut "membre" et non invité.

[Club] Appel à votre mémoire :
Nous sommes à la recherche d'informations sur l'historique du club SC Candas (depuis 1971 ). Vous pouvez envoyer un mail à abc2f@laposte.net pour nous transmettre vos informations. Merci à vous.

[Séniors] Les résultats :Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe premiere. Cliquez ici pour découvrir les résultats du groupe de l'équipe reserve.