[Jeux] Jongler ? Simple Comme un Jeu d' Enfant !

26 janvier 2010 - 21:44

Cette semaine on ressort notre devinette qui depuis le Samedi 21 Novembre 2009 n'a toujours pas trouvé de réponse et par conséquent de gagnant !

► Un peu d'Histoire

Comme, vous l'avez vu sur notre site; Jean-Christophe (actuel entraineur des Séniors) était surnommé le " Virtuose du Jongle " (voir article : cliquez ici) par la presse régionale et s'etait qualifié pour le 17 Novembre 1976 en finissant premier au concours de Jongles aux séléction de Picardie !

Sa récompense ? Avoir eu l'honneur de réaliser une démonstration à la finale nationale du jeu Adidas et au Parc des princes lors du Match France / Irlande.


► Le Juste Prix Jongle : A vous de Jouer !


Voici la question qui fait tant parler d'elle,  
et qui n'a pas trouvé de gagnant depuis le 21.11.09

JC à terminé premier aux séléctions de Picardie
mais en réalisant combien de jongles selon vous ?

Pour participer cliquez ci-dessous sur " Ajouter un commentaire"

 

Commentaires

Maxime80750 8 février 2010 21:59

qui c est le plus fort , c est maxime michel lol trop fort jc et bravo pour tes 4250 jongles je vai essayer d en faire autant mercredi .

cisseblanc 8 février 2010 20:58

moikan je joué je sa v pas quil a v un truc a gagné et la on la dit dimanche et il jou c nul

cisseblanc 8 février 2010 20:56

oui c son petit ferre et moi je jou plus

Staff
ABC2F
ABC2F 8 février 2010 20:35
Dirigeant

Bonne réponse de Maxime80750 : 4250 ! Attention JC va lancer une enquête demain, car apparemment il y 'a une taupe dans le club !!

Maxime80750 7 février 2010 19:56

J-C a fait 4250 jongles

cisseblanc 7 février 2010 16:51

alor 4537

cisseblanc 7 février 2010 12:43

okok alor je v dire 4589

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 7 février 2010 09:57

On ne devrait pas aider, mais on l'aime notre cisseblanc, allez un indice et réfléchi (pas comme sur un terrain de foot...) : 3989 (+) et 4750 (-) Clémént et moi, nous voudrions tellement que tu gagnes !!! Quel cadeau ont te fait !!!

cisseblanc 6 février 2010 20:00

okok 4750 voila

Diego : 6 février 2010 19:17

C'est rageant de connaitre la réponse, du coup je ne peux pas jouer...J'aurai tellement voulu avoir ce lot, ne relâche pas Cisseblanc ça vaut la peine !

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 6 février 2010 19:03

Cisseblanc, Cisseblanc, cisseblanc, cette fois, tu me sur estimes !!!, indice (-), persiste, il y a un très beau cadeau en jeu...

cisseblanc 6 février 2010 11:16

okok 4837

Staff
ABC2F
ABC2F 6 février 2010 08:37
Dirigeant

Ah oui, je dirai même plus : Un TRÈS beau lot à gagner . Dommage que je connaisse la réponse...

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 6 février 2010 08:12

Allez, tu es proche, un super lot à gagner, indice (+)

cisseblanc 5 février 2010 15:44

alor 3989 je sui pas loin

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 5 février 2010 15:19

Encore un effort, tu n'es pas loin, quoi que ! Indice (+)

cisseblanc 5 février 2010 09:08

alor 3973

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 4 février 2010 17:15

Cisseblanc, tu me déçois, réfléchi : indice (+)

cisseblanc 4 février 2010 13:08

alor 3837 je pence que c sa

Staff
ABC2F
ABC2F 31 janvier 2010 10:16
Dirigeant

Cher(e)s internautes, On attend toujours vos réponses !

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 29 janvier 2010 14:47

Alors cisseblanc, encore un effort, tu n'es p as très loin, quoi que ! Un petit indice, (+)

cisseblanc 28 janvier 2010 18:51

J-C a fait 3537 jongle

Staff
ABC2F
ABC2F 26 janvier 2010 21:57
Dirigeant

Allez pour vous aider, un premier indice : Il a jonglé durant 2h30 environ.

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active