[Poussins] Remise du Nouveau Maillot Samedi !

29 janvier 2010 - 12:40

Remise du nouveau jeu de maillot des poussins offert par les Etablissements Mercier ce Samedi 30 Décembre à 10h à la salle Polyvalente de Candas

Offert gracieusement par Les Etablissements Mercier Materiel Agricole de Candas, la remise du jeu de maillots des poussins aura lieu à la Salle Polyvalente de Candas à 10h. Ensuite, l'équipe des poussins rencontrera pour un foot en salle l'AS Talmas.

Un Maillot Vert qui rappel des souvenirs

La photo d'équipe ci-contre floutée en arriere plan envoyé une nouvelle fois par notre "source"  sera la prochaine archive dévoilée sur votre site internet, Patience donc...
Datant de la saison 1978/1979 on y voit l'équipe des poussins en maillot vert et short blanc.
Des couleurs que les poussins retrouvent pour la saison 2009/2010 grâce aux etablissements Mercier

Autre événement prévu Samedi :

Réunion des dirigeants (+ joueurs qui souhaitent s'investir dans l'événement) Samedi 30 Janvier à 19h00 à la mairie de Candas pour l'organisation d'une soirée Moules/Frites.