5 février 2010 à 11:33

[Championnat] Remise Générale Ce Week-End !

L'ensemble des compétitions régionales et départementales de la Somme des 30 et 31 Janvier 2010 sont remises. RDV Dimanche à Bonneville à 14h

Communiqué District de la Somme

En raison des conditions atmosphériques, compte tenu des prévisions météorologiques et des nombreux arrêtés municipaux, la Ligue de Picardie de football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes - Féminines et Foot-Entreprise prévues ce week-end des 06 et 07 Février 2010.

Match Amical à Candas

RDV Dimanche à 14h à Candas pour un match amical face Longpre les Coprs Saints pour un match amical.