8 février 2010 à 08:30

[Séniors] Candas « Savoure » Son Match Amical !

L'Abc2f s'impose 8-0 face à Longpré Les Corps Saints en match amical ce Dimanche 7 Février au Stade Municipal de Candas

Un Groupe Compact

L'Abc2f s'impose 8-0 face à l'équipe de Longpré les Corps Saints en match amical ce Dimanche 7 Février à Candas sur un billard plus marron que vert !
Inscrivant 4 buts avant la mi-temps les hommes de Jean-Christophe n'ont pas relaché le rythme en seconde période doublant ainsi le score au tableau d'affichage.

Un Ballon Qui Circule

L'Abc2f a proposé un jeu simple et efficace durant cette rencontre. Après 2 mois sans rencontre, Longpré n'aura pas eu les ressources physiques pour revenir malgré la volonté.
Un résultat et surtout une prestation pour Candas de bonne augure pour la reprise du championnat. A noter quelques ajustements tactiques pour cette rencontre.

Merci à Longpré

Nous remercions le Club, les Joueurs, les Dirigeants, les arbitres de Longpré pour cette rencontre amicale sans animosité et nous leur souhaitons une bonne continuation dans cette deuxieme partie de Championnat !

Photos de la rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre.

Cette Semaine Chez les Séniors

Entrainement mardi et vendredi comme d'habitude. Cependant, possible entrainement mardi en salle et cela en fonction des conditions méteo. En effet de la neige est de nouveau annoncée...Vous serez tenu au courant