[Séniors] Un Match Amical de « Haute Voltige » !

12 février 2010 - 12:10

En raison d'une nouvelle remise Générale, les Séniors 1 rencontreront l'équipe première de L'Olympique Saint Ouen (2eme Division) sur son terrain

Il ne faut pas perdre les efforts à l'entrainement, le travail en ce début d'année. Pour ce faire Jean-Christophe a anticipé une eventuelle remise générale qui a eu lieu pour ce week-end. Ainsi, l'équipe 1ere ne perdra pas le rythme ce week-end en affront l'Olympique Saint Ouen.

Un « Gros Poisson » de 2eme Division

L'Equipe est actuellement 1ere au Classement de Division 2 dans le groupe B.
Son bilan : 5 victoires, 2 nuls. 16 buts inscrits pour 7 encaissés !

L'Equipe reserve est elle actuellement 5eme en Division 4 avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites. 7 buts inscrits pour 11 encaissés

Adresse du Stade

Stade François Coquet - Cite Saint Pierre 80610 Saint Ouen. (Photo aérienne ci-dessus)

Convocations

Elles seronts disponibles ce soir ou Samedi Matin.

Séniors : Entrainement de Vendredi

Initialement prévu à 19h00, la séance aura lieu soit  à 20h00 au Stade ou à 20h30 en Salle. Le choix sera fait en fonction des conditions météo.