15 février 2010 à 20:03

[Benjamins]« A vos Marques, Prêt, Feu...Partez » !

Top Départ pour l'entrainement mercredi à 14h30 au Stade De Candas pour le premier entrainement sous l'œil du nouvel entraineur : Alexandre

Continuer à travailler

Mercredi 10 Février 14h42, 1 joueur de l'équipe Benjamins présent. Alexandre se resigne à annuler sa premiere séance d'entrainement. Et se voit dans l'obligation de laisser au vestiaire son programme d'entrainement.

Nouvel Appel

Rendez vous mercredi à 14h30 au stade municipal de Candas pour l'entrainement basé sur des jeux avec le ballon. Entrainement réalisé par Alexandre joueur de l'équipe premiere qui comme nous l'avions vu précedemment reprend les rennes chez nos Benjamins.

Bénévolat et Volonté

Alexandre qui a part ailleurs sollicité le site internet du club pour faire un appel auprès de nos Benjamins et donne rendez vous à 14h30 au Stade pour une séance sur mesure !

Une Séance sur Mesure

Le premiere partie de l'entrainement sera consacré à une prise de contact avec ses nouveaux joueurs, viendront ensuite les exercices avec ballon.

Pour connaitre la suite, rendez vous Mercredi au Stade  .

Samedi ça continue !

Rappelons que Samedi les Benjamins rencontreront Naours en déplacement à 14h pour le compte du Championnat Amiens Nord.