20 février 2010 à 19:08

[Benjamins] Les « Sourires » au Rendez-Vous !

Succès face à Naours et pas n'importe lequel ! Victoire 7-2 face à L'Etoile Sportive de Naours. Les joueurs d'Alexandre peuvent avoir le sourire !

Un Premier Succes !

Un triplé et deux doublés voila comment l'attaque de l'Abc2f répond présent pour ce match ! Le coup du chapeau revient à Maxime M accompagné des 2 buts de Jérémy B et Rémi P !

Une Metamorphose !

Le match retour n'avait rien à voir avoir le match aller. Rappelons que l'équipe s'etait incliné 2 à 0 offrant une pietre prestation. Pour ce match retour l'équipe a montré un autre visage tres appréciable

Un Match attendu

Comme l'avait précisé Maxime sur notre site internet :  " Salut c'est maxime , on est pret pour samedi" . Et cela a été vérifié cet apres midi avec ce premier succes pour l'année 2010 des Joueurs d'Alexandre et son assistant Fabien

Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre (joie dans le vestiaire, phase de jeu....)

A Vous la Parole

Joueur(s) Benjamin(s ) quel est votre sentiment apres cette rencontre ? Comment vous avez vous senti durant la rencontre ?