[Séniors] Candas Abc2f : Bien Sur Ses « Appuis » !

21 février 2010 - 18:30

Victoire pour l'équipe première 3-1 pour les Hommes de Jean-Christophe et 7-0 face à l'Etoile pour les hommes de Jean Marie, Un week-end plein !

Succes Total !

Victoire pour l'équipe séniors premiere et reserve ainsi que les Benjamins. Ca n'etait pas arrivé depuis le 27 Septembre 2009 !

Signe du destin ou heureux hasard ?

Surement un signe du destin ! Lorsque l'équipe premiere a ouvert le score , l'équipe reserve l'a ouvert 1 minute apres, idem pour le deuxieme but !

Equipe Premiere

Victoire 3 buts à 1 pour ce court déplacement à Villers-Bocage. L'Abc2f confirme sa forme du moment apres les matchs amicaux de Février. A noter les 3 cartons jaunes pour cette rencontre côté Abc2f mais aussi le carton plein au niveau des buts avec un nouveau triplé au compteur (on vous laisse deviner le nom du buteur !). Prochain match dimanche à Bonneville face à l'autre Villers : Villers Bretonneux 2.

Pour découvrir les résultats de la journée cliquez ici
Pour découvrir les photos de la rencontre cliquez ici

Equipe Reserve

Aurélien, James x 2, Gauthier, Benjamin, Maxime, Lucas. Voila les prénoms des buteurs du jour pour ce score sans appel 7 buts à 0 face à l'Etoile. Un début d'année qui demarre bien pour les hommes de Jean-Marie.
Prochain match face à Amiens Montieres 3 Dimanche.

Pour découvrir les résultats de la journée cliquez ici.

Vive Candas Abc2f !
17 Buts Inscrits