22 février 2010 à 14:32

News de Candas Abc2f : Semaine 8 [Du Lundi 22 Fevrier au Dimanche 28 Fevrier] 2010

[Benjamins]  Entrainement :
Suite à cette nouvelle remise générale, entrainement ce samedi apres-midi à Bonneville, RDV 14h au stade municipal de Candas pour nos Benjamins.

[Poussins]  Rendez-Vous :
RDV samedi à 9h45 sur la place du village de Candas pour la rencontre amicale face à Talmas (A 10h30).

[Réunion] Dirigeants Nos dirigeants se réuniront ce Samedi soir pour organiser la soirée evenementielle du club : La Soirée Moules / Frites.

[Jeu]  Garder Un Oeil Sur Le Ballon :
Devinez où se situe le ballon lors d'une rencontre de nos Benjamins, en lettre A,B,C ... F ? Pour participer cliquez ici Faites vos jeux, rien ne va plus !

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe D cliquez ici. Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe E cliquez ici.

[Séniors] Entrainements de Mardi et Vendredi:
Grâce à une météo plus clémente, les séances d'entrainements auront lieu au Stade Municipal à 19h.

[Club]   81eme Licence :
Le club vient de compter sa 81eme Licence avec la Signature en Séniors d'un ex joueur de l'AS Talmas : Thomas L. Bienvenu parmis nous.

[Communiqué] Licences :
12 licences sont en attente de versement.
Pour les joueurs concernés
cliquez ici pour lire le communiqué en question.

[District] Concours de Dessin : Dans le cadre de la candidature de la France à l'Euro 2016, la FFF organise un concours de dessin, ouvert en France à tous les enfants de moins de 13 ans sur le thème du football, depuis le lundi 4 janvier jusqu'au lundi 1er mars 2010. Lire la suite.

[Site] Devenez membre : Inscrivez vous gratuitement sur footeo (voir barre en haut du site). Ensuite, il faut faire une demande pour devenir "membre" (cliquez ici pour voir l'emplacement) et ainsi pouvoir poster des commentaires avec le statut "membre" et non invité.