[Championnat] Déplacement à Vol d'Oiseau...

4 mars 2010 - 11:00

Ce week-end , l'équipe première se déplace chez son voisin : Bernaville. Tandis que l'équipe réserve recevra Havernas

Séniors, Equipe Premiere : Déplacement à Vol d'Oiseau

Court déplacement à Bernaville (11eme du Classement) ce week-end pour les Hommes de Jean-Christophe, à peine 10 kilometres séparent les 2 villages. Début du match de cette 11eme Journée, Dimanche à 15h sur le terrain Maurice Crepin (photo aérienne ci-contre : google map)

Séniors, Equipe Reserve :  Rien à perdre

Reçoit l'AS Havernas actuellement 4eme du championnat de Division 5 et toujours en course pour la montée. Les Hommes de Romain réussiront-ils à freiner les rouges et noirs ? Réponse Dimanche à 15h au Stade Municipal de Candas.

Les Benjamins à l'extérieur le 6 Mars 2010 : 14h

Les Benjamins se déplacent à Allonville. Le défi du jour sera : La conduite de balle. Supporter on a besoin de vous ! RDV sur la place à 13h15

Les Poussins à domicile le 6 Mars 2010

Les Poussins reçoivent Doullens 4 et Bernaville à 10h 30 au Stade.

IMPORTANT LICENCES

Cliquez ici pour lire le communiqué en question.
Tout joueur n'ayant pas payé sa licence se verra non convoqué.