[Séniors] L'Equipe Premiere Remporte Le Derby !

7 mars 2010 - 21:08

L'équipe première s'impose dans le derby face à Bernaville 4 à 0 tandis que l'équipe réserve s'incline 8 buts à 0 face à Havernas

Une Figure Emblématique de Retour !

Son retour etait annoncé fin février, et c'etait en spectateur "surprise" que Bernard (ancien entraineur de l'Abc2f en 5eme Division) qui a pu assister à la rencontre face à Bernaville. Bon retour parmis nous Bernard !

Equipe Premiere

Elle confirme sa lancée et s'impose 4 à 0 chez son voisin Bernaville. Seul point noir de cette rencontre un carton rouge regrettable côté Abc2f.

Equipe Reserve

Lourde défaite 8 à 0 avec un effectif de 11 joueurs. Mené à la mi-temps 6-0 le mal était trop lourd. Les mots ne suffisent plus...