11 mars 2010 à 23:55

[Jeu] Combien de « Kilogrammes » Consommés ?

Vous avez jusqu'au 27 Mars pour pronostiquer sur les kilogrammes de Moules et Frites consommés lors de la soirée du 27. A gagner...

Réglement

Chaque utilisateur pourra donner son pronostic une seule fois. Il faut pour cela indiquer les kilogrammes, ainsi que les grammes afin d'augmenter ses chances de gagner. La personne proposant la réponse exact ou la plus proche remportera le jeu. Vous pouvez participer jusqu'au Vendredi 26 Mars à minuit.

1er Jeu :
Evaluer en kilogrammes et grammes le poids des « Moules » consommées durant la soirée.

2eme Jeu :
Evaluer en kilogrammes et grammes le poids des « Frites » consommées durant la soirée.

A Gagner  !

Afin d'accompagner votre repas lors de la soirée du club, voici nos 2 lots à gagner.

Pour le 1er Jeu :

Une Bouteille de Vin Blanc (ou Rosé) ! elle sera remise lors de la soirée Moules/Frites du Samedi 27 Mars pour celui qui sera le plus proche de la réponse concernant le nombre de kilo de Moules consommées. Le gagnant reçevra en main propre le precieux césame. (Une bouteille sans alcool est à gagner pour les enfants).

Pour le 2eme Jeu :

Une Pression ! La personne qui remportera le jeu sur le nombre de kg de frites consommées durant la soirée remportera une biere pression ! (Un verre sans alcool est à gagner pour les enfants)

Participation

Pour participer il vous suffit de publier un commentaire ci-dessous. ( Il faut vous inscrire, cela prend 2 petites minutes). Je déclare officiellement le jeu ouvert !