[Séniors 2] Bernard De Retour Aux Manettes !

12 mars 2010 - 21:30

De Retour en France, Bernard reste toujours aussi amoureux du Club. C'est ainsi qu'il reprend les rennes de l'équipe réserve des ce Dimanche .

Plus d'un An Après

Il avait quitté le club et le pays pour raison professionnelle. En ce début du mois de Mars il a retrouvé la terre ferme et son village !
Son dernier match était en binome avec JC lors de la rencontre à NeufMoulin et c'est avec un certaine émotion que l'ensemble des joueurs lui ont souhaité une bonne route.

A l'autre bout du monde...

...Il n'avait pas perdu le contact avec le club recevant ainsi les résultats et les dernieres nouvelles par mail.

Une Figure Emblématique du Club

Hauteur d'une saison remarquable qui aura fait monter l'équipe en 4eme Divison il passa le Flambeau à Jean-Christophe qui en fait de même la saison suivante en faisant monter l'équipe en 3 eme Division.

Le travail à déjà commencé

Vendredi 12 Mars après la séance d'entrainement Bernard à pu s'entretenir avec JC et quelques joueurs de l'équipe reserve.

Du Travail en Perspective

Malmené sur le terrain et par conséquent au classement . Bernard aura pour but de ressouder cette équipe qui a parfois du mal à comprendre sur le terrain. Si le challenge est relevé il n'est pas insurmontable et c'est ensemble que nous y arriverons.

Bienvenue chez toi Bernard !