29 mars 2010 à 10:20

[Séniors] L'Equipe Première « Tombe de Haut » !

Défaite de l'équipe première à la maison face à l'Olympique le Hamel. De son côté l'équipe réserve s'incline sans surprise chez le leader.

Equipe Premiere

Défaite 3 buts à 2  à domicile face à l'Olympique le Hamel qui aura su profiter du manque de fraicheur du côté Abc2f. Mené à la mi-temps 1-0, l'Abc2f à renversé la balance 2-1 ! pour ensuite s'incliner 3 à 2 dans les dernieres minutes, en boxe on appelerai ça un K.O !

L'équipe tombe de haut car elle perd la premiere place du classement et se retrouve 4eme. Cliquez ici pour découvrir le classement.

Pas de photo de la rencontre suite à un souci matériel, aie !

Prochain match Dimanche à Domicile face à l'AS Villers Bretonneux 2 (nouveau leader du classement) Une équipe que l'Abc2f rencontrera 3 fois en 4 semaines.

Rappel calendrier : 5 prochains matchs

[Championnat]
  Dim. 04 Avril : Abc2f / Villers Bretonneux 2
[Championnat]  Dim. 11 Avril : AS Fouilloy / Abc2f
[Championnat]  Dim. 18 Avril : Abc2f / Beauval SC
[Match Amical] Dim. 25 Avril :  Rencontre Amicale
[  Challenge  ]  Mer. 21 Avril : Villers Bretonneux 2 / Abc2f
[Championnat]  Dim. 02 Mai : Villers Bretonneux 2 / Abc2f

Equipe Reserve

Défaite 3 à 0 pour les hommes de Bernard à Fienvillers sans surprise mais avec du mérite. Mené 0-2 à la mi-temps le score était severe !

Conscient de la difficulté de la rencontre face au leader l'Abc2f a réussit à faire douter Fienvillers tout au long de la rencontre. C'est seulement sur un coup franc de la tête que l'équipe adverse ouvrira le score.

Une équipe de Fienvillers qui a douté au point que 2 joueurs en sont venu aux mains ! De son côté l'Abc2f réalise une bonne prestation dans l'engagement et l'envie. Une belle preuve de combativité !

C'est avec regret que Stéphane le numéro 10 a du quitter prematurement la rencontre sur blessure.

Un grand Merci à E. Dimpre (dirigeant chez les jeunes)  pour avoir fait arbitre de touche durant cette rencontre.

On attend impatiemment la prochaine rencontre face à Amiens Montieres ce dimanche à 13h15 (en lever de rideau) pour constater les évolutions sur le terrain !

Rappel Calendrier : 5 prochains matchs

[Championnat] Dim.04 Avril : Amiens Montieres 3 / Abc2f 2
[Championnat] Dim.11 Avril : Warloy SP / Abc2f 2
[Championnat] Dim. 18 Avril : AS Saint Sauveur 2 / Abc2f 2
[Championnat] Dim. 25 Avril : Abc2f 2 / Molliens Ol
[Championnat] Dim. 02 Mai : Abc2f 2 / Amiens Montieres 3

Les Poussins

Match nul 2 à 2 à l'extérieur face à Belloy sur Somme. Les buteurs du jour son Thomas et Paul.

Cliquez ici pour découvrir 3 photos de la rencontre.
Merci à Laurent une nouvelle fois !