News de Candas Abc2f : Semaine 14 [Du Lundi 5 Avril au Dimanche 11 Avril ] 2010

5 avril 2010 - 09:28

[Site]  Magasine en Ligne : Foot Mag
Retrouvez le magasine de la Federation FFF " Foot Mag " en ligne sur votre site internet disponilble ici (ou dans Divers > Presse > Foot Mag 2010.). Mais également en version papier auprès de Jean-Christophe.

[Séniors]  Division 5 : Un Forfait Dans Le Groupe
Ce dimanche l'équipe reserve devait affronter le SP Warloy. La rencontre n'aura pas lieu car Warloy est déclaré Forfait Général suite à son 5eme Forfait en championnat. L'équipe reserve sera donc au repos ce Dimanche.

[Séniors]  Match en Retard : Nouvelle Date
La rencontre Abc2f / As Villers Bretonneux (remise dimanche dernier) aura lieu Dimanche 23 Mai à 15h. De son côté l'équipe reserve ne joue pas en championnat mais participera au Tournoi du SC Beauval.

[Séniors] Match de l'Equipe Premiere
Dimanche, l'équipe premiere affronte l'AS Fouilloy à l'exterieur. Pour cette rencontre, l'arbitre du centre sera Monsieur Eddy Manteau. L'observateur principal sera Monsieur Claude Cauvet, qui n'est autre qu'un Ex arbitre de Ligue 1 !

[Benjamins] Match Amical Samedi
Samedi 10 Avril à 14h30 (RDV 13h30 à Candas ) les Benjamins affrontent le Racing Club Doullennais sur le Terrain Municipal de Doullens pour le compte d'un match amical.

[Club]  Assemblée Générale
L'Assemblée générale de fin de saison du club aura lieu le Vendredi 18 Juin.
Lieu et horaire à fixer.

[Séniors] Le Brassard Change de Bras
En équipe reserve, suite à la blessure de Sebastien, Stéphane, et Gauthier et Romain en équipe A, c'est Grégory qui a porté le brassard en équipe reserve ce dimanche.

[District]  Mercato ouvert jusqu'au 18 Avril :
L'enregistrement des licences se fera jusqu'au 18 Avril 2010. Après cette date aucune licence ne pourra être enregistrée pour la saison 2009/2010. Source : District de la Somme.

[Séniors]  Coupe De France :
Si l'Abc2f est déjà inscrit (retrouvez notre article : ici) les équipes ont jusqu'au 15 Avril pour s'inscrire. C'est donc quelques semaines ou jours après cette date que le tirage tant attendu aura lieu !
Rappel le 1er Tour aura lieu le Dimanche 30 Mai.

[Jeunes] Calendrier de Printemps :
C'est cette semaine que sera dévoilé le calendrier  de Printemps des Poussins et Benjamins du district de la Somme (Championnat Amiens Nord).

[Séniors 2] Bon rétablissement à Sébastien et Stéphane :
Grave blessure pour le capitaine de l'équipe reserve Sébastien : un doigt de pied cassé. On lui souhaite un prompt rétablissement tout comme Stéphane (genou).

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe D cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe E cliquez ici .