[Club] Tournois : « Les Affiches » Avant l'Heure !

8 avril 2010 - 10:10

Découvrez les informations complémentaires sur les prochains tournois où nos Poussins, Benjamins et Séniors participeront en Mai, Juin et Juillet

Pour nos Jeunes

Nos Benjamins et Poussins participeront à un tournoi U11 et U13 le Samedi 19 Juin  sur les terrains du Racing Club Doullennais. Ces tournois auront lieu sur les stades municipaux de 10h à 18h.

Pour les Benjamins ça continue le Dimanche 27 Juin à Bonneville pour la premiere édition du Tournoi de Benjamins. A partir de 10h ! Le Tournoi sera organisé avec 2 groupes de 5 équipes.
La participation par équipe sera de 20€ et permettera de financer une partie du repas du midi.

Equipe visiteur, cliquez ici (Format Word )
pour télécharger votre bulletin de participation.

Pour les Séniors

Le Dimanche 23 Mai, l'équipe reserve participera au Tournoi annuel du Sporting Club de Beauval. (De son côté, l'équipe premiere, rencontre l'AS Villers Bretonneux en match en retard)

Le Dimanche 4 Juillet, la deuxieme édition du Tournoi Séniors de l'Abc2f aura lieu sur le terrain de Bonneville. Avec 2 groupes de 5 équipes, le tournoi débutera à 9h30

Equipe visiteur, cliquez ici (Format Word )
pour télécharger votre bulletin de participation.