[Club] Les « Bricoleurs » Au Service Du Club !

14 avril 2010 - 05:45

Cette semaine, nos bricoleurs ont mis leur talent au service du Club. Au sein du local du Stade Municipal une étagère à ballons vient de voir le jour

Travaux Au Local

Cette semaine, ça n'a pas chômé au Local de l'Abc2f. Et pour cause Jean-Christophe alias CC «Le Coach Concepteur», Fabien alias « Le Scieur » et Marie-Claude alliais «la peintre»  viennent de fabriquer une étagère à ballons.

Si le concept n'est pas novateur il demeure très utile tant on se souvient du bazar accumulé dans le local.

Chaque type de ballons dispose desormais d'une étagere spécifique. Mais pas folle la guêpe les Ballons ne resteront pas dans le local afin d'eviter les vols...

« Un Petit Pas Pour Le Club, Un Grand Pas Pour l'Organisation  »

Ci-dessous le résultat en image :