18 avril 2010 à 09:55

[Séniors] Pour Rendre Le Meilleur « Hommage » !

Ce Dimanche nos deux équipes sont en deuil et auront à Coeur d'offrir le meilleur match possible pour rendre un dernier Hommage

Des Rencontres en Hommage

Comme vous l'avez lu au sein de notre fil info, l'Abc2f est en deuil. Le décès du grand-père d'Aurélien et du grand-père de Rémi qui etait également le beau-père de Bernard.

Un Amoureux du Foot

Le grand-père de Rémi (beau-père de Bernard) était un amoureux du Foot et nottament de Candas. Pour preuve, il en était l'un des Fondateurs et à longtemps excercé la fonction d'Arbitre pour le Club appelé anciennement SC Candas.

Des Hommages

Ce Dimanche nos 2 équipes Séniors respecteront 1 minute de Silence avant la rencontre et porteront un brassard noir en Hommage à nos être partis trop vite.

Tous Ensemble

Dans ce moment de recueillement les joueurs de l'Abc2f auront à coeur de montrer les valeurs du club pour rendre un dernier Hommage.

Texte Fil Infos

[Soutien] « Candas Abc2f En Deuil  »
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès du grand-père de Rémi qui est aussi le beau père de Bernard.
Les mots sont peu de choses face à la perte d'un être cher, nos pensées vous accompagnent vous et vos proches dans ces moments si douloureux. Sincères condoléances

Une triste nouvelle qui en est accompagnée malheureusement par une autre, nos pensées accompagnent également Aurélien D et ses proches qui vient de perdre également son grand-père. Sincères condoléances