[Jeunes] La «Marée Verte» Obtient Le Match Nul !

20 avril 2010 - 11:35

Les Poussins de l'Abc2f étaient en déplacement ce samedi à Belloy Sur Somme. De nouveau les 2 équipes se quitte sur un score de parité

Le Retour en Crampons

Les Poussins n'avaient pas joué en championnat depuis le 27 Mars, autant dire que l'arrivée du nouveau calendrier était attendu !

Rappel : La rencontre des Benjamins face à la Montoye a été annulée. (Faute de joueurs côté adverse).

3eme Confrontation

C'est la 3eme Fois que l'Abc2f rencontre les Oranges de Belloy Sur Somme cette saison. La premiere fois était le 21 Septembre 2009, l'Abc2f c'était incliné 5-2 à Belloy. Le Samedi 27 Mars 2010 l'Abc2f se déplacait également à Belloy pour obtenir le match nul 2-2 !

Imprévu de derniere minute

L'Abc2f se rendait à Belloy pour un plateau face aux Poussins de Belloy et de La Montoye. Malgré plusieurs minutes attente avant le début du plateau, La Montoye n'a pas fait le déplacement. C'est donc 1 seul match que l'Abc2f a disputé ce Samedi. Une petite décèption pour nos joueurs...

L'Abc2f en contre attaque !

Un « Nul » pas « Nul »

Dans un match tres solide défensivement l'Abc2f obtient le match nul 0-0 !

En bon défenseur, Julien gagne son duel

Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos exclusive de la rencontre. Merci à Laurent !

Prochain Rendez Vous

Ce Samedi 24 Avril à Candas pour un plateau à 10h15 avec ES2VB 2 et Querrieu 1. Les Benjamins se déplceront à Canaples pour affronter Flesselles à 14h00.