[Séniors] L'équipe Une Perd le «Coup d'Envoi » !

23 avril 2010 - 09:29

L'équipe Fanion s'incline 4-0 pour le compte du 8eme de Finale du challenge Weinachter face à l'ASVB renforcé avec des éléments de l'équipe 1

Vous avez peut être suivi en direct la rencontre sur notre site internet (cliquez ici pour revivre le live)  et c'est avec surprise que vous avez pris connaissance avec surpise du déroulement de la rencontre puisque l'équipe fanion s'incline 4-0 face à l'équipe reserve de l'AS Villers Bretonneux qui étaient renforcé sans doute par quelques elements de l'équipe premiere évoluant en Promotion interdistrict.

Un premier quart d'heure qui fait mal !

Les hommes de Jean-Christophe encaisseront 2 buts coup sur coup dans le premier quart d'heure. Difficile de trouver sa place en ce début de rencontre, dominé dans le jeu, l'Abc2f ne se montrera que dangereux à la 20eme minute par l'intermédiaire de Rodrigue qui perd son face à face avec le portier adverse.

18h32 : Entrée des Joueurs !

A 30eme minute c'est Alexandre mais sa frappe s'envole au dessus de la cage adverse ! L'Abc2f releve légèrement la tête et notre capitaine Arnaud aura pu se montrer dangereux sur une double occasion à la 40' minute !

Bastien protege son ballon devant le " Virage de l'Abc2f "

Le calvaire de la premiere période n'en fini pas puisque 5 minutes plus tard l'ASVB inscrit un 3eme but juste avant la mi-temps de quoi faire douter encore plus mentalement l'Abc2f pendant son temps de récupèration.
Une équipe de l'Abc2f dominé dans le jeu face à cette équipe de l'ASVB recomposée (Séniors 1 et 2).

A la mi-temps Jean-Christophe (entraineur) entrevoit un autre schéma tactique.

Une seconde période plus équitable

La deuxieme période sera plus équilibrée dans le jeu et l'Abc2f n'encaissera qu'un seul but face à l'ASVB qui conserve son avance. A noter aucun carton à signaler pour cette rencontre.

A noter le "sacrifice" de Gauthier qui a prefere ne pas rentrer afin de pouvoir joueur dimanche avec l'équipe reserve (si séléction il y'a pour lui).

Cliquez ici pour découvrir le résultat des autres 8eme de Finale.

Malgré le sévère score l'entraineur de l'Abc2f ne fustigie pas ses joueurs et déclara :

« L'équipe était vraiment plus forte sur le papier.
En seconde période, on a repositionné l'équipe ça a été
plus bénéfique et plus équilibré dans le jeu  »

Jean-Christophe (entraineur) par téléphone

Une Victoire en 3 Manches !

Rappelons que ces 2 équipes se rencontreront de nouveau en championnat le 2 Mai ( c'est le prochain match de l'Abc2f ! ) sur ce même terrain et le 16 Mai sur le terrain de Bonneville.

Comme le déclare l'entraineur de l'ASVB sur notre site internet juste après la rencontre, les 2 équipes auront à coeur de se retrouver pour un tout autre objectif :

« Un match plaisant, une bonne "Ambiance"
sur le terrain entre les deux équipes, et qui laisse augurer
deux bons matchs  dans la lutte  pour la montée en 2ème Division»

Alexandre R (entraineur de l'ASVB) sur notre site

Dimanche l'équipe premiere ne joue pas (elle devait affronter l'AS Talmas qui est depuis forfait général). Les Joueurs pourront venir supporter leurs partenaires de l'équipe reserve face à Molliens ce Dimanche à 15h sur le terrain de Bonneville.

Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de Julien et Romain.

Nous remerçions Romain notre correspondant sur place qui nous a permis de faire vivre cette rencontre en DIRECT sur le site ! (Disponbile ici).

Faits marquants, photos à l'échauffement, entrée des joueurs, actions...grâce à une mise à jour de moins de 1 minute après la prises des photos les internautres ont pu découvri çela en temps réel !

Par ailleurs, vous étiez peut-être parmis ceux qui ont assisté à la rencontre depuis votre ordinateur, nous vous remercions pour votre fidélité au club et au site !