[Séniors] Dimanche « Encourager Les Vôtres » !

25 avril 2010 - 09:20

Cet après-midi l'équipe réserve reçoit Molliens,De son côté l'équipe première ne joue pas et aura à coeur de venir supporter ses partenaires !

Abc2f 2 / Molliens Ol

L'info est tombée Lundi apres-midi, l'équipe reserve jouera pour la premiere fois de son histoire sur le terrain de Bonneville afin de profiter de l'excellent terrain !

L'Equipe 1 Au Repos

En effet, l'équipe devait affronter l'AS Talmas qui est desormais forfait général dans le championnat de Divison 3 groupe D

Une Premiere pour l'Equipe Reserve

C'est la premiere fois dans l'histoire du Club que l'équipe reserve jouera sur le terrain de Bonneville. Nul doute que la qualité du terrain sera apprecié par les 2 équipes ce Dimanche apres-midi

« Tous Ensemble ce Dimanche à Bonneville ! »

Tous Ensemble à Bonneville

C'est la seule occasion que les joueurs de léquipe premiere ont cette saison pour assister à une rencontre de l'équipe reseve. Candassiens, Candassiennes... rendez-vous à tous à 15h00 sur le terrain de Bonneville pour encourager les vôtres !

Molliens et actuellement 9eme au classement à 7 points de l'Abc2f . Au match aller l'Abc2f c'etait incliné 5 buts à 1 !

Rappels

Les Convocations pour la rencontre sont disponibles ici .
Le Compte Rendu du match sera lui disponible Lundi sur votre site.

La Météo Ce Dimanche Après-Midi à Bonneville

Quelques éclaircies début apres-midi puis Averses probables

15° - Indice UV 5

29 km/h direction Ouest