[Séniors] DIMANCHE « IlS N'ONT FAIT QU'UN » !

26 avril 2010 - 09:20

L'équipe réserve s'impose ce Dimanche 7 buts à 1 face à Molliens, c'est le premier succès pour Bernard et le troisième pour l'équipe cette saison.

  L'Abc2f ouvre le Score...

...et c'est plutôt rare ! A la surprise générale les Hommes de Bernard ouvriront le score au bout de 3 minutes par Loic sur un excellent ballon lancé par Grégory.

Avant le match Bernard aura dit les mots clés à respecter pour cette rencontrer. Le mot d'ordre reste toujours le même :

« Faites Vous Plaisir ! »
                      Bernard (avant la rencontre)


Sur le terrain de Bonneville, l'Abc2f prend vite ses reperes et va confirmer son bon début de match en doublant le score rapidement. A la mi-temps les Hommes de Bernard mène 3-0.

 



Le capitaine était à 2 doigts d'inscrire son premier but

 

On ne sait toujours pas quelle "mouche" à piqué l'Abc2f ! Les joueurs réalisent un match référence pour cette fin de championnat. Encaissant aucun but en premiere période les hommes de Bernard ont pris confiance en eux tout au long de la rencontre.



Loic aura "usé" la défense de l'Olympique Molliens

 

Renforcé par quelques éléments de l'équipe premiere, l'équipe reserve à trouvé rapidement ses marques durant la rencontre !

 



C'est trop tard, Loic a fait la différence et inscrira son second but.

La grande satisfaction reste le match complet de l'Abc2f et allant jusqu'au bout de la rencontre et en inscrivant même 2 buts en fin de rencontre.

Molliens réduit le score sur pénalty. Jo n'a pu faire la difference sur ce coup de pied arrêté.

L'Abc2f encaissera un but sur pénalty, Jonathan qui aura été au charbon tout le match n'aura rien pu faire face à ce pénalty. Mais également sur un coup franc qui par chance trouve le poteau ! A noter l'excellent état d'esprit sur le terrain pour les deux équipes.

  Un public qui a répondu présent !


Ils étaient plusieurs à avoir fait le déplacement

Nous vous avions invités sur notre site internet à venir supporter l'équipe reserve et vous avez répondu présent. Au total une trentaine de spectateurs dont quelques joueurs de l'équipe reserve.

Sans oublier les joueurs de l'équipe premiere bien en forme !

Les joueurs de l'équipe premiere au repose ce dimanche étaient pour la plupart au stade de Bonneville afin de supporter leurs partenaires et ont pu être agréablement surpis par la prestation sur le terrain de l'équipe reserve.


  Résultats et Programme


Cliquez ici pour découvrir les résultats de la journée du Championnat de Division 5 Groupe E. A noter la défaite du premier (Fienvillers) 1-0 contre l'Etoile (la lanterne rouge).

Une histoire d'amour a t-elle commencée sur le terrain de Bonneville ce Dimanche ? Réponse Dimanche 2 Mai face à Amiens Montieres 3 à 15h00 sur ce même terrain !

 

   Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.
Un grand Merci à Mathilde, la photographe du jour !


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 27 avril 2010 20:58
Dirigeant

Bonsoir Ajjfc. Effectivement c'est très photogénique. Les lapins sont déjà en vacances apparemment à Bonneville, mouahahaha !

Staff
Ajjfc.webmaster
Ajjfc.webmaster 27 avril 2010 20:14

C'était pour faire joli, les pissenlits sur la pelouse !

Staff
Coach19
Coach19 27 avril 2010 17:57
Entraîneur

Bonjour Pour répondre au coach de l'equipe premiere, je n'ai pas renforcé l'equipe B en coupe plus que d'habitude, j'ai juste fait descendre 2 joueurs comme j'en avais le droit, et comme je le fais chaque dimanche. Ensuite cela varie d'un dimanche à l'autre, au gré des blessures, des absences et des suspensions, mais il y a toujours 5-6 joueurs du groupe 1ere en B chaque dimanche, et comme vous aussi il vous manquait 4-5 joueurs mercredi dernier, cela laisse augurer une bonne rencontre de bon niveau ce dimanche en Championnat !!!! Sportivement Alexandre Rabier

Gauthiouf 26 avril 2010 23:27

Merci à l'ensemble de l'équipe pour son état d'esprit. J'ai pas le souvenir d'avoir entendu un joueur crier sur un autre, et c'est tant mieux, ça va tout de suite mieux en jouant tous ensemble et en s'encourageant. Nous ne prenons qu'un seul but, et en plus sur un penalty. Il faut continuer comme ça jusque la fin de saison. En plus en ce moment il fait beau, les oiseaux chantent, et c'est agréable de jouer avec cette bonne ambiance dans le groupe. Profitons des derniers matchs de la saison et faisons nous plaisir.

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 26 avril 2010 12:20

Un grand bravo à toute l'équipe, renforcée, pas quelques mais par 2 joueurs de l'équipe 1ère (au repos forcé ce dimanche). Cette équipe entre bonnes mains, j'ai pu superviser l'équipe de Villers Bretonneux à Beauval notre prochain adversaire direct à la montée et qui ne pourra pas nous faire 2 fois le coup du renfort ! Je compte sur tout le monde aux 2 séances d'entraînement cette semaine, cette fin de saison doit être comme Bernard le dit un plaisir pour l'équipe réserve, mais une mobilisation générale pour l'équipe fanion. Jean-Christophe

Diego : 26 avril 2010 12:13

Bravo à toute l'équipe, continuons sur cette lancée.

Bernard : 26 avril 2010 10:27

Merci à tous les joueurs pour ce match . Vous avez répondus présent et je suis fier de vous . L'équipe était solidaire avec un très bon état d'esprit. Tous le monde a fait ce qu'il fallait . J'ai vu les joueurs s'encourager, se conseiller . Je souhaite que tous les joueurs de l'équipe réserve se servent de se match comme référence. Une fois de plus merci à tous. Bernard

Mears _29 26 avril 2010 10:26
Supporter

On s'est fait plaisir. Bravo à toute l'équipe pour cette victoire.

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active