[Séniors] DIMANCHE « IlS N'ONT FAIT QU'UN » !

26 avril 2010 - 09:20

L'équipe réserve s'impose ce Dimanche 7 buts à 1 face à Molliens, c'est le premier succès pour Bernard et le troisième pour l'équipe cette saison.

L'Abc2f ouvre le Score...

...et c'est plutôt rare ! A la surprise générale les Hommes de Bernard ouvriront le score au bout de 3 minutes par Loic sur un excellent ballon lancé par Grégory.

Avant le match Bernard aura dit les mots clés à respecter pour cette rencontrer. Le mot d'ordre reste toujours le même :

« Faites Vous Plaisir ! »
                      Bernard (avant la rencontre)

Sur le terrain de Bonneville, l'Abc2f prend vite ses reperes et va confirmer son bon début de match en doublant le score rapidement. A la mi-temps les Hommes de Bernard mène 3-0.

Le capitaine était à 2 doigts d'inscrire son premier but

On ne sait toujours pas quelle "mouche" à piqué l'Abc2f ! Les joueurs réalisent un match référence pour cette fin de championnat. Encaissant aucun but en premiere période les hommes de Bernard ont pris confiance en eux tout au long de la rencontre.

Loic aura "usé" la défense de l'Olympique Molliens

Renforcé par quelques éléments de l'équipe premiere, l'équipe reserve à trouvé rapidement ses marques durant la rencontre !

C'est trop tard, Loic a fait la différence et inscrira son second but.

La grande satisfaction reste le match complet de l'Abc2f et allant jusqu'au bout de la rencontre et en inscrivant même 2 buts en fin de rencontre.

Molliens réduit le score sur pénalty. Jo n'a pu faire la difference sur ce coup de pied arrêté.

L'Abc2f encaissera un but sur pénalty, Jonathan qui aura été au charbon tout le match n'aura rien pu faire face à ce pénalty. Mais également sur un coup franc qui par chance trouve le poteau ! A noter l'excellent état d'esprit sur le terrain pour les deux équipes.

Un public qui a répondu présent !

Ils étaient plusieurs à avoir fait le déplacement

Nous vous avions invités sur notre site internet à venir supporter l'équipe reserve et vous avez répondu présent. Au total une trentaine de spectateurs dont quelques joueurs de l'équipe reserve.

Sans oublier les joueurs de l'équipe premiere bien en forme !

Les joueurs de l'équipe premiere au repose ce dimanche étaient pour la plupart au stade de Bonneville afin de supporter leurs partenaires et ont pu être agréablement surpis par la prestation sur le terrain de l'équipe reserve.

Résultats et Programme

Cliquez ici pour découvrir les résultats de la journée du Championnat de Division 5 Groupe E. A noter la défaite du premier (Fienvillers) 1-0 contre l'Etoile (la lanterne rouge).

Une histoire d'amour a t-elle commencée sur le terrain de Bonneville ce Dimanche ? Réponse Dimanche 2 Mai face à Amiens Montieres 3 à 15h00 sur ce même terrain !

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.
Un grand Merci à Mathilde, la photographe du jour !