[Jeunes] De Tout Coeur Avec « Julien et Lucas»

27 avril 2010 - 20:40

Mauvaises nouvelles pour nos jeunes, elles concernent Lucas (jambe cassée) et Julien (hospitalisé suite à une angine). Bon rétablissement !

Soutien à Julien

Il est en près de 20h ce mardi, Jean-Christophe doit quitter precipitamment l'entrainement des Séniors pour emmener Julien B. (joueur U11 et U13) à l'hôpital pour une mauvaise réaction à une angine à premiere vue. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

   Soutien à Lucas

Autre mauvaise nouvelle, elle concerne Lucas Y. joueur des Poussins qui ne jouera plus cette saison. En effet, il est victime d'une fracture du péroné.

► Vos Messages de Soutien

Nous vous tenons au courant de l'évolution de nos joueurs, dans les commentaires ci-dessous. N'hésitez pas à laisser vos messages de soutien dans cette période difficile. Merci pour eux.

Commentaires

Diego : 3 mai 2010 20:35

Bonsoir, Alors Lucas comment vas tu ? Tu es en bonne voie de guérison ? Courage ! Cordialement, un joueur séniors.

SDEVOGHELERE 30 avril 2010 10:24

Et un grand merci particulier a Marie Claude qui est restée très tard dans la nuit avec moi et juju pour attendre les résultats et qui nous a merveilleusement soutenue quand les médecins étaient très pessimistes. Encore merci Marie

Staff
ABC2F
ABC2F 29 avril 2010 21:56
Dirigeant

Bonsoir Lucas, ravi de voir ton message. Comme l'a dit Séb, tes partenaires vont mouiller le maillot pour toi, assurément !

Mears _29 29 avril 2010 20:05
Supporter

Bon courage Lucas Comme l'a dit Gauthier prend ton temps pour revenir

lucas ysebaert 29 avril 2010 20:00

salut à tous, merci beaucoup,dégouté d'avoir fini ma saison de foot,vivement septembre,a bientot.

Bernard : 29 avril 2010 08:57

Bon rétablissement julien et lucas. A bientôt sur le terrain Bernard

seb80750 28 avril 2010 22:45
Supporter

bon rétablissement ,et julien t inquiète pas samedi ils vont mouiller le maillot pour toi.

SDEVOGHELERE 28 avril 2010 20:26

et merci egalement au papa de lucas qui a reussi a nous faire rire durant l'attente interminable aux urgences.

SDEVOGHELERE 28 avril 2010 20:22

merci beaucoup a vous tous pour les mots d'encouragements a juju. super je retrouve l'esprit famille du club de l'annee derniere. biz severine

cisseblanc 28 avril 2010 20:19

bien dit petit julien

Julien80750 28 avril 2010 20:17

Merci à vous, je vais mieux, je vais me reposer pour la victoire de l'équipe contre Villers bretonneux.

Diego : 28 avril 2010 19:58

Super, bonne nouvelle. Petite précision, Julien ce n'est pas simplement "Cris" mais c'est LE "Cris de Candas " , il est unique :) Content que tu sois rentré Julien.

cisseblanc 28 avril 2010 19:40

bon rétablissement petit julien

Mears _29 28 avril 2010 19:37
Supporter

Merci JC pour les news. Bon rétablissement à notre Cris ;)

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 28 avril 2010 19:31

A l'instant 19h30, Julien sort de l'hopital, les résultats sont rassurants, il nous a fait une crise épileptique dûe à la fièvre qui elle venait d'une angine. Merci à tous pour votre soutien, du repos et tout ira bien pour le plus lyonnais du groupe !

Staff
ABC2F
ABC2F 28 avril 2010 18:41
Dirigeant

Dernière nouvelle concernant Julien et Bonne Nouvelle il devrait sortir ce soir, les résultats des examens sont rassurants. On vous tient au courant. Merci à tous pour vos messages.

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 28 avril 2010 16:56

Merci de vos marques de sympathie. Julien à 16h30 est toujours en observation au CHU Nord d'Amiens, ce matin il a passé un Electrocardiogramme et il y a quelques instants un Electroencéphalogramme, les résultats sont rassurants, plus d'information dès le passage du médecin chef dans quelques minutes. Merci à tous.

pierre-80 28 avril 2010 16:46

Bon retablissement les gars jespere que ce n'est pas trop grave !

Mears _29 28 avril 2010 13:09
Supporter

Julien est toujours en observation au CHU. Pour Lucas c'est une fracture du péroné.

seb80750 28 avril 2010 08:48
Supporter

bonjour,un bon rétablissement a vous deux.

Staff
ABC2F
ABC2F 28 avril 2010 05:55
Dirigeant

Bonjour à tous. Pas plus de nouvelles concernant Julien. Je pense que JC en donnera ici même durant la journée.

cisseblanc 27 avril 2010 23:17

Bon rétablissement à julien j'espére que c pas trop grave bon rétabilissement a toi aussi luca bon courage

Gauthiouf 27 avril 2010 21:52

Je souhaite un bon rétablissement à nos deux jeunes, pour Lucas, prends bien le temps pour ta jambe surtout et bon courage pour le plâtre et les séances de kiné, je suis déjà passé par là et t'inquiètes pas ça va aller. Tu reviendras plus fort. Pour Julien, soignes toi bien et reviens nous vite en forme. J'aurai une pensée pour vous en jouant Dimanche.

Mears _29 27 avril 2010 21:49
Supporter

J'espère que pour Julien ce n'est pas trop grave. Bon rétablissement à Lucas.

Diego : 27 avril 2010 21:01

Bonsoir, j'espère que c'est juste une mauvaise réaction pour Julien et qu'il sera vite rétabli ! J'espère également qu'il regarde actuellement le match qui le tiens à coeur ce soir : Lyon / Bayern. Bon rétablissement à Lucas pour cette blessure, je suis sûre que ses partenaires auront à coeur de jouer pour lui le samedi ! Bon rétablissement à vous les gars !

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active