[Jeunes] Une « Soirée Tranquille » Entre Potes !

29 avril 2010 - 10:25

Ce Vendredi nos jeunes ont pu assister gratuitement à la rencontre Amiens / Rodez en National gratuitement grâce à l'initiative de Dominique

Un Vendredi entre Potes !

Grâce à Dominique B via la Conseil Général les Poussins et Benjamins du Club ont pu assister à une rencontre de niveau professionnel !

6 453 Spectateurs dont 10 jeunes de l'Abc2f !

Les Titulaires du Soir en place dans les Tribunes

Au total ce sont pas moins de 10 joueurs qui ont pu assister à cette rencontre ou Amiens l'a emporté 2 buts à 1 face à Rodez. Nos jeunes auront attendu 25 minutes avant de voir l'Amiens SC ouvrir le score puis à la 56eme pour voir l'ASC doubler la mise et de voir en direct une expulsion...

Les Photos de la Sortie

Cliquez ici pour découvrir les photos de la Sortie

De Retour à Amiens Samedi !

Les Benjamins seront de retour ce Samedi à  pour y affrontrer l'autre club phare de la ville : L'Amiens AC. Coup d'envoi à 15h30 (au lieu de 14h00)