[Séniors] Le « Choc » De la 17ème Journée

30 avril 2010 - 05:50

Ce Dimanche l'équipe première se déplace à Villers Bretonneux. L'équipe réserve recevra sur à Bonneville Amiens Montiéres 3

► Séniors 1 : Un Choc en Perspective

C'est le choc de cette journée dans le championnat de Division 3 Groupe D (ci contre la courbe d'évolution des points acquis). Deux semaines après leur premiere rencontre en Coupe (L'ASVB l'avait emporté 4 buts à 0 sur son terrain), l'ABC2F se déplace de nouveau à Villers Bretonneux pour un tout autre objecitf : la course pour la montée en Division 2 tout comme Villers Bretonneux !

L'arbitre de la rencontre sera Monsieur De Oliveira observé par monsieur Melique.

L'Abc2f dispose de 38 points, tandis que l'ASVB 2 en dispose de 37 , autrement dit la rencontre s'annonce palpitante, comme l'avait indiqué l'entraineur de l'ASVB sur notre site  :

« [...] Cela laisse augurer une rencontre
de bon niveau Dimanche en Championnat [...] »

27.04.2010 Alexandre R (entraineur de l'ASVB) sur notre site

Une équipe à l'aise sur son terrain, tout comme l'Abc2f qui l'est à l'extérieur.

Cliquez sur l'image pour un agrandissement

► Séniors 2 : Mettre à profit

L'équipe reserve de Bernard reçoit Amiens Montieres 3 sur le terrain de Bonneville. Une équipe qu'elle avait affrontée en début de ce mois (défaite 6-0 de l'Abc2f à Montieres).
Au cours de cet match l'Abc2f avait réalisé une premiere période catastrophe encaissant 5 buts.

Dans ce match en "roue libre" pour cette fin de championnat, l'Abc2f aura a coeur de réaliser le même match que face à Molliens afin de quitter cette avant derniere place en gagnant une place au classement, chose qu'elle n'a pas faites depuis la la 9eme Journée du Championnat (voir tableau ci-dessous)

Tableau Gain ou perte de place au classement général

► Séniors : Les Convocations

Elles seront en ligne Vendredi Soir ou Samedi Matin !

► Nos Jeunes

Les Poussins affrontent Samedi à 10h15 Talmas et le Pigeonnier sur le terrain synthétique du Pigeonnier.

Les Benjamins se dépacent à 15h30 à Amiens pour y affronter l'Amiens AC. Une premiere confrontration avait eu lieu le 20 Mars, l'Abc2f c'etait incliné 7 buts à 3 sur son terrain.

Lors ce journée nos jeunes et séniors auront à coeur de "mouiller le maillot" en l'honneur de Lucas (joueur des poussins) victime d'une fracture du péroné. (Artcile disponible en cliquant ici)

ALLEZ L'ABC2F !
                               Tous Ensemble Ce Week-end !