2 mai 2010 à 09:00

[Séniors] Du « Orange » Au « Vert » Dimanche ?

Ce Dimanche l'équipe réserve reçoit les oranges de Amiens Montieres. Pour ce faire, l'Abc2f évoluera très certainement en tenue verte

► Séniors 2 : Changement de Tenue ?

C'est l'ancienne tenue du SC Candas que les joueurs de l'équipe reserve porteront certainement ce Dimanche sur le terrain de Bonneville.

En effet, Amiens Montieres se déplacant évoluera avec ses couleurs et devrait donc jouer en
« Orange et Noir ». (Au match Aller, c'est Amiens Montieres qui avait du changer de maillot).

De ce fait, l'Abc2f devrait logiquement ressortir sa tenue « Uhisport » qui a été rangé au placard depuis le tournoi Séniors de l'Abc2f où les joueurs de l'équipe reserve ne disposant pas encore de tenue à l'époque avait joué durant le tournoi avec cette tenue.

► En Vert et Contre Tous !

C'est une tenue verte à manche longues de l'équipementier uhisport que l'équipe reserve portera, accompagné d'un short blanc (trait vert). Un maillot que Jean-Pierre (à gauche sur la photo) aura sans doute porter durant plus de 1200 matchs
Espérons comme la semaine précedente que la tenue et le terrain de Bonneville porteront chance à l'équipe reserve.

Par sécurité les dirigeants prendront tout de même la tenue Orange ce Dimanche au cas ou il serait possible de jouer avec nos couleurs fêtiches.

La Météo Ce Dimanche Après-Midi Dans La Région

Rares Averses