3 mai 2010 à 10:00

[Séniors] Eq 1 : Un Scénario « Cataclysmique » !

L'équipe première s'incline 3-1 face à l'AS Villers Bretonneux de son côté l'équipe réserve s'incline à domicile 4 buts à 2 face à Amiens Montieres

► Séniors 1 : Rebolotte à Villers...

L'Abc2f est de retour à Villers Bretonneux mais cette fois ci pour le compte de la 17eme Journée du Championnat !

Le Groupe à l'échauffement

Les joueurs ont encore en tête le premier quart d'heure catastrophe de la Coupe (rappel 3-0 à la mi-temps). Le premier quart d'heure passé au cours d'une rencontre équilibrée mais c'est la 20eme minute qui sera fatale car l'Abc2f encaissera un but contre son camp.

Petit contrôle d'avant match

Les Hommes de Jean-Christophe regagnent le vestiaire certes menés mais tout aussi motivés pour la reprise !
En seconde période l'Abc2f se procurent bon nombre d'occasions, et c'est Loïc qui réduira le score. La rencontre monte en intensité quelques cartons ici et là. On se rapproche de la fin du match...mais à la 88eme minute l'arbitre de la rencontre siffle un pénalty très litigieux, et surtout à la demande des joueurs de Villers Bretonneux, et l'arbitre impressionné tombe dans le panneau.

C'est à la 88eme que le match bascule

C'est Thomas gardien du jour qui fera face pour ce face à face ! Le joueur adverse s'élance, Thomas touche le ballon mais ça ne sera pas assez !

L'Abc2f a pu se montrer plus que dangereux comparé au match en Coupe.

Plus le temps de réflechir l'Abc2f tente le tout pour le tout, sur une ultime action, coup franc sur la ligne médiane. C'est Thomas qui monte pour permettre de jouer le tout pour le tout. Mais l'Abc2f encaissera un 3eme but sur cette action grâce à un contre mené par l'ASVB.

Un résultat dure à la vue du match ! Le Coach en a bien conscience :

La Citation du Coach

« Mes joueurs ont tout donné,
ils n'ont rien à se reprocher,
la saison n'est pas finie
et j'ai encore foi en eux !
»
                                      Jean-Christophe (par Mail)

Résultats et Programme

Cliquez ici pour découvrir les résultats de la journée du Championnat de Division 3 Groupe D. Dimanche l'équipe reçevra sur le terrain de Bonneville : l'US Corbie 2.

Fin du Championnat :

[Dim. 09 Mai] Abc2f / US Corbie
[Jeu. 13 Mai] AS Hargicourt / Abc2f
[Dim. 16 Mai] Abc2f / Villers Bocage Aae 2
[Dim. 23 Mai] Abc2f / As Villers Bretonneux 2

[Dim. 30 Mai] 1er Tour Coupe de France
[Dim. 06 Juin] SC Moreuil / Abc2f
[Dim. 13 Juin] Abc2f / Bernaville

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.
Un grand Merci à Julien, le chef du cliché !

► Séniors 2 : Courte Défaite

L'Abc2f s'incline face à l'équipe C d'Amiens Montieres. Une équipe qu'elle avait rencontré début Avril : défaite 7 buts à 1.
Cette fois ci le match à lieu à domicile à Bonneville. Une Equipe d'Amiens Montières differente du match aller.

C'est avec la tenue extérieure que l'Abc2f évoluera pour cette rencontre

15h00 le coup d'envoi est donné et les hommes de Bernard encaisseront un but sur la premiere occasion adverse ! .Pas le temps de discuter pour les hommes de Bernard et se remettent au jeux.

Lucas à la relance !

Le second coup de massue arriverra quelques minutes plus tard et Montieres inscrira un second but. Mais c'est sans compter sur Stéphane qui réduit le score après une prise de risque inutile du gardien adverse .

Stéphane a su profiter de la maladresse du Goal adverse durant la rencontre.

Avant la mi-temps c'est Montieres qui joua un corner à deux et aura pris de vitesse la défense de l'Abc2f. La mi-temps arrive, les hommes de Bernard font le point sur la pelouse.
De retour des vestiaires, l'Abc2f fait preuve d'une mentalité exemplaire laissant Montieres s'embrouiller entre eux le plus souvent. Sur un ballon anodin Jonathan fait preuve de malchance et laisse Montieres confirmer son avance.

Jonathan aura soulagé sa défense à plusieurs reprises

Mais c'est sans compter sur Aurélien qui sur son flan gauche trompe le gardien adverse : 4-2 !

L'Abc2f encaisse la moitié de ses buts sur des erreurs d'inattention qui ne suffisent à changer le cours du match.

Résultats et Programme

Cliquez ici pour découvrir les résultats de la journée du Championnat de Division 5 Groupe E. Dimanche l'équipe se déplacera à Allonville pour y affronter l'équipe reserve.

Fin du Championnat

[Dim. 09 Mai] Allonville US 2 / Abc2f 2
[Jeu. 13 Mai] Abc2f 2
/ Canaples FC
[Dim. 16 Mai]
L'Etoile AV 2 / Abc2f 2
[Dim. 23 Mai] Tournoi SC Beauval

[Dim. 06 Juin] Abc2f 2
/ FC La Chaussée
[Dim. 13 Juin] Havernas GC / Abc2f 2

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.
Un grand Merci à Valentine, la photographe du jour !