[Jeux] Combien de « Kaiser » Chez les Séniors ?

5 mai 2010 - 09:30

Participer à notre jeux et devinez le nombre de joueurs dans l'équipe première et réserve qui portent les célébrissime Kaiser !

  Réglement

Chaque utilisateur pourra donner son pronostic une seule fois. Il n'y a pas de date de fin de jeux. Il s'arrêtera à partir du moment ou un joueur à trouvé la bonne réponse. Mais nous n'interviendrons pas pendant une bonne semaine si quelqu'un a trouvé la réponse afin d'augmenter le suspense

  Kaiser, 2, 4, 6... ?

N'oubliez pas de comptabiliser les joueurs de l'équipe premiere et reserve mais aussi les dirigeants et entraineurs.

Nous vous recommendons de ne pas dévoiler les identités des joueurs portant cette paire de chaussures afin de ne pas augmenter leurs chances de gagner.



« Bonne Chance à Tous ! »
                                     Votre Administrateur


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 14 mai 2010 10:32
Dirigeant

Bonjour. Nous vous laissons une dernière chance Dimanche de compter combien de « Kaiser » il y'a chez les Séniors ! Merci pour vos réponses bonnes ou mauvaises :D

dlchaos 11 mai 2010 21:55

14 paires de kaiser

julien80600 10 mai 2010 19:03

je vais en racheter exprès

julien80600 10 mai 2010 19:00

je pense qu il y a 14 paires. Julien

cisseblanc 8 mai 2010 20:42

moi je dit 10 paires et je c ki a 2 paires

seb80750 8 mai 2010 17:08
Supporter

je dit 8 joueurs

reminho80 8 mai 2010 16:59

je pense qu'il y a 10 personnes ( en comptant les dirigeants ) qui ont les chaussures préférées du coach ;-)

Diego : 7 mai 2010 19:12

J'ai une petite idée mais je vais mener mon enquête Dimanche !!!

SDEVOGHELERE 7 mai 2010 18:11

Comme Julien 9 joueurs, mais un joueur en a 2 paires

Julien80750 7 mai 2010 18:08

Moi je dis 9 joueurs

seb80750 6 mai 2010 10:29
Supporter

je dit 19 paires

sylvia 5 mai 2010 22:56
Supporter

Moi je dis 13 joueurs (chiffre porte bonheur ou malheur!lol)

Staff
ABC2F
ABC2F 5 mai 2010 21:40
Dirigeant

Bonsoir à Tous. Pour répondre à Jean-Christophe. Vous pouvez préciser si vous souhaitez les noms des joueurs ou dirigeants ayant 2 paires, mais là n'est pas la réponse principale attendu dans le jeu. Pour Batiston, sachez que vous pouvez donner un résultat qui a déjà été donné par un autre participant. En cas d'égalité il y'aura une question subsidiaire pour départager les gagnants ! Vous pouvez modifier votre réponse. Ayez l'œil Dimanche ça pourra vous aider !

batiston 5 mai 2010 20:49
Supporter

Bonsoir, je dirai 12 . Les autres chiffres sont déja pris

dominique bruaux 5 mai 2010 20:40
Président

je pense a 7 joueurs et c est mon dernier mot

Staff
Jean-Christophe
Jean-Christophe 5 mai 2010 18:48

Questions à ABC2F : 1. Nombre de joueurs seulement ? 2. Certains en ont 2 paires, comment les comptabiliser ?

seb80750 5 mai 2010 18:23
Supporter

moi je dirai 11 personnes

Bernard : 5 mai 2010 12:38

Bonjour Je dirai 8 personnes Merci Bernard

cisseblanc 5 mai 2010 11:05

bonjour je ditre qui il y a 9 personne ki portent les célébrissime Kaiser !

Staff
ABC2F
ABC2F 5 mai 2010 09:56
Dirigeant

Bonjour, Premier indice, rien que sur la photo qui illustre l'article il y'a déjà 3 paires de Kaiser ! Bonne Chance à Tous !

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active