[Entrainement] A Bonneville En « Première » !

8 mai 2010 - 10:02

L'équipe première s'entrainera désormais sur le terrain de Bonneville le mardi et vendredi et ceci jusqu'à la fin de saison.

En Crampons Direction Bonneville !

Comme le rappel l'entraineur de l'équipe premiere dans son commentaire du Samedi 8 Mai sur notre site internet (disponible ici). L'équipe premiere s'entrainera desormais sur le terrain de Bonneville afin de préparer au mieux ces 6 dernieres rencontre en championnat

Citation Coach

« Hier 7 mai 2010 a eu lieu l'entraînement pour l'équipe 1 à Bonneville, nous avons pris la décision de poursuivre sur ce stade et jusqu'à la fin de la saison afin de préparer au mieux les matchs [...] » (Le commentaire complet ici )

Rencontres : La A comme la B

Vous le savez sans doute mais peut être est-il utile de la rappeler, les matchs des l'Abc2f (équipe fanion comme équipe reserve) se dérouleront sur le terrain de Bonneville.
Soit : 3 matchs à domicile pour l'équipe premiere
Et 2 matchs pour l'équipe reserve.

Sans oublier un potentiel match en Coupe de France (Dimanche 30 Mai) qui pourait se jouer à domicile. (Tirage en attente)

Bonneville va Chauffer !

N'oublions pas également qu'aura lieu sur le terrain de Bonneville le Tournoi U13 de l'Abc2f (le Dimanche 27 Juin) et le tournoi Séniors de l'Abc2f (le Dimanche 4 Juillet)