[Jeunes] Lucas aura «Apprécié» La Rencontre !

11 mai 2010 - 06:05

Sous les yeux de Lucas les Poussins s'imposent 9 à 4 face à Doullens 3 à l'extérieur. De son côté les Benjamins ont fait un déplacement inutile

Les Poussins

Sur le billard du Stade Jacques Mossion de Doullens, les U11 s'imposent 9 buts à 4 face à la troisieme équipe de Doullens.

Lucas aura apprecié la prestation de ses partenaires

Lucas, joueur blessé chez les U11 (cliquez ici pour (re)lire l'article) était présent pour assister à la rencontre de ses partenaires et aura sûrement apprécié la rencontre !

A noter le buteur du Jour : Marius qui aura inscrit 5 buts durant la rencontre ! Imité ensuite par Corentin, Antoine, Paul et Alexandre qui aura inscrit un but et aura pu ainsi fêter de la meilleure façon son anniversaire !

Moment de repos appréciable entre potes !

Pour cette rencontre, c'est Julien qui pour la premiere fois était le capitaine des Verts face à Doullens.

Prochain Rendez Vous

Samedi les U11 affrontent à domicile Belloy sur Somme et La Montoye à 10h15.
Le défi du Jour sera la Jonglerie Pied.

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Merci à Laurent et Romain.

Les Benjamins...

...Ca roule pour rien ! En effet les Hommes d'Alexandre avaient rendez vous à Amiens pour y affronter le Pigeonnier mais l'équipe était absente !
De ce fait, un entrainement au Stade Municipal de Candas a eu lieu afin de profiter de ce samedi apres-midi

Prochain Rendez Vous

Samedi les U13 reçoivent Doullens 2 à domicile à 14h30. La rencontre s'annonce chaud bouillante ! Le défi sera la jonglerie pieds.