[Club]« Dodlovic » De Retour En « Public » !

15 mai 2010 - 10:35

Quelques nouvelles de notre Futur Polonais au sein du club qui signera la saison prochaine en équipe 1ere vraisemblablement !

► Dodlo !

(Photo d'illustration) Nous vous l'avions annoncé en Avril (cliquez ici pour retrouver l'article). Nationalisé Français en Mars 2010 Dodlovic rejoindra l'Abc2f la saison prochaine.

Il devait etre présent à l'entrainement le Vendredi 2 Avril, mais çela n'a pas se faire car il était à Paris pour la journée.

► En Pologne juste Août

Si il a acheté son nouveau logement près d'Amiens, il est reparti en Pologne et çela jusqu'au mois d'Août au minimum puisque son employeur à répondu favorablement à un appel d'offre.

Si il est loin de la France et de Candas, il réussit tout de même à suivre de temps en temps les résultats du club par internet.

Voila quelques nouvelles de notre futur attaquant histoire de ne pas l'oublier