18 mai 2010 à 06:10

[Jeunes] «Déçu » Mais Loin d' Etre « Abattu » !

Les U11 après avoir mené s'inclinent 3-2 face à Doullens 2. Les U11 s'inclinent face à Belloy mais s'imposent face à La Montoye 2 buts à 1 !

► Les U11

De Retour sur le terrain de Candas ! L'Abc2f rencontre Belloy sur Somme pour le premier match, une défaite 2 buts à 0, l'Abc2f ne trouvera pas le chemin des filets pour cette premiere rencontre !

Pour son second match l'Abc2f rencontre La Montoye, une équipe qu'elle n'a pas encore rencontré cette saison. L'Abc2f s'impose 2 buts à 1 avec un doublé de "Magic ! Paul !"

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Merci à Laurent.

► Les U13

Voila 2 semaines que l'équipe n'a pas joué en compétition. L'Abc2f part en leger désavantage pour aborder cette rencontre !

Discours du Coach, avant la rencontre, toute l'équipe est attentive

Mais c'est l'Abc2f qui ouvre le score et méne 1-0 ! Le RC Doullens égalise puis double la mise (2-1), la fin du match se soldera par un 3 à 2 pour Doullens.

Pierre en mode "Renard des Surfaces" et il y'a bien raison !

A la fin de la rencontre les joueurs sont deçus apres avoir ouvert le score et mené durant la rencontre !

L'Abc2f s'incline la décèption est grande, mais ce qui ne tue pas rend plus fort !

Samedi, les U11 se déplacement au Pigeonnier en espérant ne pas revivre la même mésaventure de la semaine derniere (cliquez ici pour relire l'article)

On salue l'adversaire, c'est ça aussi les Jeunes des l'Abc2f : Vive le Foot Propre !

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Merci à Gauthier et Romain.