[Challenge] Demandez « Le Programme » !

19 mai 2010 - 21:15

Ce Dimanche 23 Mai l'équipe réserve ne joue pas en championnat et participera au Challenge du SC Beauval. L'équipe Une elle jour en championnat

Rendez Vous

Bernard donne rendez vous à l'ensembles des joueurs de l'équipe reserve Dimanche à 8h30 devant le café de Candas (Début du Challenge à 9h30 pour l'Abc2f)

Le Programme

C'est le Challenge Roger Houbart et Jean-Michel Quès annuel du SC Beauval et pour ce faire l'Abc2f par l'intermédiaire de son équipe 2 y participera.

Cliquez ici pour découvrir le programme complet (Format )

Le Matin

Un tournoi composé de 4 équipes : Candas Abc2f 2 , Naours , Grouches et Beauval.

(A noter que l'Abc2f rencontrera le FC Grouches en Coupe de France le Dimanche 30 Mai).

Le tournoi débutera à 9h30 par l'intermédiaire de 2 demis finales à savoir :

Candas Abc2f /  Naours
Beauval / Grouches

Le match aura lieu en 2 x 30 minutes.

L'Apres Midi

Ensuite en cas de victoire de l'Abc2f en demi finale , les hommes de Bernard joueront alors à 17h45 pour la finale (face au vainqueur de Beauval / Grouches). Le match se déroulera en 2 périodes de 45 mns.

En cas de défaite en demi finale, l'Abc2f aurait alors un match pour la 3eme place à 15h (face au perdant de Beauval / Grouches). Le match se déroulera en 2 périodes de 45 mns.

L'Equipe 1

Elle reçevra à Bonneville à 15 l'AS Villers Bretonneux 2 pour le compte de la 6eme journée en retard du Championnat de Division 3 Groupe D.

Rendez vous tres prochainement sur votre site pour découvrir notre futur article lié à ce tournoi.

Les Benjamins (U13)

Se déplace au Pigeonnier ce samedi, en esperant ne pas voir de nouveau l'équipe adverse forfait (comme ça a été le cas il y'a 2 semaines.

Les Poussins (U11)

Eux aussi participeront à un Tournoi. Et c'est à Canaples que l'équipe se rendra. Rendez vous est donné à 9h15 sur la place de Candas.

Pour le premier match des Poussins lors du Tournoi de Canaples c'est Paul qui sera le capitaine de l'équipe suite à sa remarquable prestation (auteur d'un doublé) samedi dernier. Info de Dominique.