22 mai 2010 à 09:45

[Séniors] Bertrand « De Retour » Pour Un Jour !

Bertrand sera de retour l'histoire d'un tournoi. Il retrouvera ainsi l'entraineur Bernard.

► Bertrand de Retour l'histoire d'un Tournoi

Sollicité par Gauthier (joueur sénior), Bertrand sera de retour l'histoire d'une journée avec l'équipe reserve. En effet, Bertrand participera au tournoi du SC Beauval avec l'équipe reserve Dimanche.

Si cet amoureux du ballon souffre en supportant le FC Nantes nul d'oute qu'il pourra prendre du plaisir avec l'équipe reserve ce Dimanche 23 Mai au Stade Municipal de Beauval.

C'est avec grand plaisir que les joueurs de l'équipe reserve accueilleront Bertrand pour ce Tournoi .

► Un Vaillant Numéro 6 !

Qui ne se souvient pas du jeux de tête de notre ancien Président et de sa rate sur le terrain !
Nul doute que notre ancien président sera un apport de taille dans le systeme tactique de l'équipe reserve.

Un Retour d'un Jour ou pour Toujours ?