[Séniors] L'ASVB 2 « Le Chat Noir » de l'Abc2f !

23 mai 2010 - 21:00

L'équipe première s'incline 5 buts à 1 à domicile tandis que l'équipe resserve termine 3eme du Challenge du SC Beauval.

► Equipe Premiere

Lourde défaite à domicile face au chat noir de l'AS Villers Bretonneux 2. Mené 2-1 à la mi-temps, l'Abc2f tente le tout pour le tout pour revenir au score et se découvre , score final : 5-1

L'ASVB 2 l'emporte à 3 reprises face à l'Abc2f : 4-0 , 3-1 et 5-1

Les chances pour la montée en 2eme Division sont désormais proche du néant tant le trio de tête est performant.

Programme

Dimanche l'équipe se déplace à Grouches pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de France

Fin du Championnat :

[Dim. 30 Mai] 1er Tour Coupe de France
[Dim. 06 Juin] SC Moreuil / Abc2f
[Dim. 13 Juin] Abc2f / Bernaville

► Equipe Reserve

Elle termine sur le podium du Challenge du SC Beauval avec une défaite et une victoire.
Le match l'équipe a rencontré l'ES Naours (4eme Division), l'Abc2f s'incline 2 buts à 0 et encaissera un second but sur penalty...

L'apres midi l'Abc2f a rencontré Beauval (perdant du match Beauval / Grouches) et victoire 2 buts à 1 pour les hommes de Bernard qui finissent ainsi 3eme de ce Tournoi. L'équipe réalise ainsi une performance car l'Abc2f était la seul équipe à évoluer en 5eme Division !

Photos du Challenge

Disponible tres prochainement

Programme

Pas de match pour l'équipe ce Dimanche